Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski, la summer girl selon GQ (vidéo)

Emily Ratajkowski, la summer girl selon GQ

Un an après avoir beaucoup fait parler d'elle grâce au clip Blurred Lines, de Robin Thicke, Emily Ratajkowski a été élue summer girl par le magazine GQ. L'occasion d'un shooting vraiment très hot, que la belle a mis en ligne hier. L'été sera chaud

Il y a des jobs plus pénibles que d’autres. Parmi les métiers apportant son lot de compensations, les journalistes de GQ sont plutôt bien placés. Chaque été, ces heureux veinards « accordent » à une jeune femme le titre honorifique de Summer Girl. L’occasion d’un shooting photo souvent très hot. Cette année, c’est l’actrice britannico-américaine Emily Ratajkowski qui a été élue. Et comme la belle n’est pas du genre pudique, le résultat est forcément très chaud.

De Robin Thicke à David Fincher

La top-modèle connaît une ascension fulgurante depuis son apparition dans le clip de Robin Thicke Blurred Lines en 2013. Elle y danse très court vêtue, faisant admirer aux spectateurs sa chute de reins et ses courbes pour le moins…appétissantes. Plusieurs millions d’internautes s’étaient alors rués sur leurs moteurs de recherche afin d’en savoir plus sur la vie de cette mannequin de 22 ans. Emily Ratajkowski (son nom va finir par rentrer, ne vous inquiétez pas) se retrouve ainsi propulsée sur le devant de la scène, devenant l’une des égéries de la marque Victoria’s Secret. Son shooting pour le magazine sportif Sports Illustrated a également beaucoup contribué à sa popularité outre-Atlantique.

À tel point que Ben Affleck en personne en a parlé à David Fincher, le réalisateur des cultes Seven et Fight Club. Le metteur en scène cherchait justement une jeune première pour son prochain film, Gone Girl, qui sortira à la fin de l’année. Elle y interprétera une étudiante tombée sous le charme de son professeur, incarné par le futur Batman. Sa carrière d’actrice se limite pour l’instant à ce rôle, et à une apparition dans la série iCarly. Gageons cependant que ce petit rôle, ainsi que cette nouvelle vidéo signée GQ, la propulsera vers de nouvelles sphères. I know you want it.

Afficher +