fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie et Brad Pitt veulent toujours plus d’enfants

Le couple fard d’Hollywood fait encore parler de lui. Il se murmure qu’Angelina Jolie et Brad Pitt aimerait avoir d’autres enfants



Plus il y a d’enfants, mieux c’est !, a déclaré une source. Il semblerait que ce soit la devise des Jolie-Pitt. Le couple aimerait adopter un enfant et en concevoir un autre naturellement. Ce qui porterait leur tribu déjà nombreuse à 8 enfants. Ils ont déjà Maddox, Pax, Zahara, Knox, Vivienne et Shiloh, mais ils envisageraient d’agrandir la famille. Angelina suit un régime riche en potassium , continue la source. On ne pourra donc pas s’étonner si dans quelques temps, on apprend la grossesse de l’actrice.

Mariage en vue

Et ce n’est pas tout, puisque le couple envisage de se marier très prochainement. Tout serait d’ailleurs prévu pour cet évènement exceptionnel. Même si certaines personnes restent indésirables, comme quelques amis de Brad Pitt.

La double opération d’Angelina Jolie a été un tremplin pour le couple. Grâce à cette épreuve, ils ont su se reconcentrer sur ce qui était le plus important : vivre leur vie comme ils le veulent.

C. Y.
Source : The Sun
Photo CC @/AFP