fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait son Roland Garros (vidéo)

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait son Roland Garros (vidéo)

Cyril Hanouna, animateur de "Touche pas à mon poste", participe au tournoi de Roland Garros à sa manière avec le programme "Hanouna Set & Match"

Révélé au public en tant qu’humoriste, Cyril Hanouna a fait son chemin jusqu’aux plateaux de télévision, qu’il ne quitte plus désormais. L’animateur phare de D8 a créé l’évènement en présentant la nouvelle version de son émission Touche pas à mon poste en octobre 2012, et depuis, le programme est devenue l’émission incontournable du PAF, réunissant chaque soir plus d’un million de téléspectateurs. Fort de son succès, Cyril Hanouna a été nommé plusieurs fois animateur de l’année, et il enchaîne les succès télévisuels. S’il créé parfois la polémique avec son train de vie plutôt prestigieux, l’humoriste ne s’arrête pas là et enchaîne les projets pour être sur tous les fronts.

Hanouna tennisman !

On connaissait Cyril Hanouna humoriste, animateur télé, producteur, mais pas encore tennisman ! S’il a déjà montré son affection pour ce sport, le trublion du PAF ne s’était pas encore illustré sur le terrain sous les caméras. C’est chose faite cette année avec le tournoi de Roland Garros, où Cyril Hanouna a réussi à se faire une place. Maintenant qu’il s’est imposé comme un animateur et un producteur incontournable, le présentateur de Touche pas à mon poste se fait plaisir et a préparé un nouveau programme en partenariat avec Yahoo.fr : Hanouna Set & Match.

Dans ces petites vidéos, le trublion du PAF joue au tennis face aux plus grands, comme Alizé Cornet, numéro 1 française, ou encore, Fabrice Santoro, deux fois vainqueur de la Coupe Davis. Cyril Hanouna profite d’une partie de tennis hilarante pour en savoir plus sur les champions, et aussi les montrer dans un cadre plus ouvert que celui de la compétition. L’animateur fait donc son propre Roland Garros à la rencontre des plus grands champions, et ce pour le plus grand bonheur de ses fans qui peuvent le voir jouer au tennis comme un pro !