fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : le selfie d’Enora Malagré avec Jamel Debbouze amuse Twitter

Touche pas à mon poste : le selfie d’Enora Malagré avec Jamel Debbouze amuse Twitter

C'est un selfie amusant qu'a posté Enora Malagré sur Twitter ce week-end. En compagnie de Jamel Debbouze, la belle blonde de « Touche pas à mon poste » est partie applaudir son ami Malik Benthala. Un selfie qui a amusé les twittos !

La belle blonde de Touche pas à mon poste a fait réagir les réseaux sociaux avec une photo qu’elle a posté vendredi soir sur son compte Twitter. Sur ce selfie, on peut clairement voir Enora avec Jamel Debbouze au spectacle de Malik Bentalha à la Cigale à Paris. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste et l’humoriste semblait heureux lors de la représentation de leur ami.

Touche pas à mon poste : Enora Malagré aux côtés de Jamel Debbouze

Enora Malagré était présente aux côtés de Jamel Debbouze pour une des dernières représentations de Malik Bentalha à la Cigale. Pour immortaliser ce moment, Enora a décidé de poser avec son ami Jamel Debbouze. En effet, depuis plusieurs années les deux stars se côtoient. La belle blonde de Touche pas à mon poste a donc trouvé une place dans son emploi du temps surchargé pour aller applaudir son ami.

En effet, la grande gueule de Touche pas à mon poste est plutôt occupée depuis la rentrée dernière. Enora Malagré s’illustre chaque soir dans l’émission de Cyril Hanouna. La belle est connue pour donner son avis tranché sur les émissions, elle avait notamment parié que le gagnant de The Voice 3 Kendji ne ferait jamais carrière.

Enora fait également parler d’elle pour ses clashs. Notamment avec Jean-Marc Morandini qui avait estimé que la belle blonde ne réussissait rien toute seule. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est également chaque soir sur Virgin Radio dans son émission Enora Le Soir.

Suite à des audiences décevantes, l’émission a connue quelques modifications avec notamment l’arrivée de Jean-Michel Maire au sein de son équipe de radio. En plus de son émission quotidienne sur Virgin, Enora Malagré prépare la deuxième édition de son émission qu’elle présente seule nommée Derriére le poste.