fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff dément sa présence dans la vidéo de la promenade

Rohff dément sa présence dans la vidéo de la promenade

Dans sa lettre écrite en prison pour ses fans, Rohff confirme que ce n'est pas lui dans la vidéo de la promenade

En avril dernier Rohff a dérapé en agressant un jeune vendeur du magasin Ünkut, la marque de vêtements de son rival Booba. En effet, suite à une succession de messages violents sur les réseaux sociaux, le rappeur du 94 avait souhaité rencontrer le Boss du rap game, directement dans sa boutique à Paris.

Accusé de « violence volontaire en réunion et préméditation », Rohff est aujourd’hui incarcéré dans la maison d’arrêt de Fresnes, en attendant son procès. À peine arrivé en prison, une vidéo réalisée par un détenu avait fait le buzz. En effet, on croyait apercevoir le Padre du rap game en promenade avec d’autres prisonniers. La vidéo avait alors été reprise par énormément de médias, dont MCE. Néanmoins un mois plus tard, Rohff réagit enfin et dément sa présence dans cette vidéo.

Rohff dément la « vidéo promenade »

Dans une lettre écrite à la main à destination de tous ses fans et postée sur les réseaux sociaux, Rohff remercie tout ceux qui le soutiennent et annonce par la même occasion, qu’il est en pleine préparation d’un nouvel album : Le niveau de l’album que je vous prépare au calme est sans précédent, il n’y aura pas plus consistant et plus puissant et ça je vous le garanti du fond de ma cellule.

D’autre part, le rappeur réagit pour la première fois à la vidéo de sa présumée promenade, vidéo qui a tout de même fait plus de 600 000 vues sur Youtube.

La vidéo promenade que j’ai vu à la télé, ne me concerne pas ! L’administration pénitentiaire a démenti. Elle n’est pas tournée à Fresnes, et ce n’est évidemment pas moi. C’est n’importe quoi ! Certains journalistes ont accrédité cette fausse vidéo, allant même jusqu’à insinuer que pour cultiver mon image de « bad boy », j’en étais le commanditaire.

Ainsi contrairement à ce qu’on a pu croire, Rohff n’est pas la personne assise sur le banc dans cette vidéo, qui avait fait le tour des médias.

Lettre de Rohff à destination de ses fans, postée sur son compte Facebook officielle