fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : la production censure la grosse gifle d’ Aissa à Thierry

Qui veut épouser mon fils 3 : la production censure la grosse gifle d’ Aissa à Thierry

Selon le blogueur Jeremstar, la production de « Qui veut épouser mon fils 3 » aurait censuré la grosse gifle Aissa à Thierry à cause de la violence du coup

Le blogueur Jeremstar dévoile sur son site La Conciergerie qu’Aissa aurait violemment giflé Thierry dans Qui veut épouser mon fils 3 à cause de son comportement déplacé et que la production aurait censuré la scène à cause de la violence du coup.

Thierry qui est incontestablement une des personnalités phares de l’émission Qui veut épouser mon fils 3 avec Steven flirte avec beaucoup de ses prétendantes mais plus particulièrement avec la jolie Aissa.

Aissa gifle violemment Thierry

Selon le blogueur Jeremstar, une violente dispute aurait éclaté à la fin de l’épisode de vendredi de Qui veut épouser mon fils 3 entre Aissa et Thierry. La jeune femme au fort caractère aurait même giflé violemment le candidat à cause de son comportement volage à vouloir embrasser toutes ses prétendantes et à cause de ses mains baladeuses.

La production n’a pas voulu montrer la scène à cause de la violence du coup mais sur les images de l’épisode de Qui veut épouser mon fils 3 on entend bien le bruit de la gifle et lorsque Thierry revient à l’écran on voit bien qu’il s’est passé quelque chose. Il est encore KO de la gifle reçu par Aissa.

Un membre de la production aurait même déclaré à Jeremstar que la gifle était tellement violente que la production a préféré tout censurer. Sur le coup, Thierry aurait mis plusieurs minutes à reprendre ses esprits après la violence du coup reçu de la part d’Aissa. Le tournage de Qui veut épouser mon fils 3 aurait même été interrompu plusieurs minutes et plusieurs membres de la production seraient intervenus pour raisonner le pauvre Thierry.

Après cette grosse gifle, Thierry pourrait changer de stratégie s’il souhaite continuer l’aventure avec Aissa.

Selon vous, Aissa a-t-elle eu raison de gifler Thierry à cause de son comportement déplacé dans Qui veut épouser mon fils 3 ?

Source : Conciergerie de Jeremstar