fbpx
Buzz
Partager sur

Un officier de police surpris en train de se masturber à Starbucks

Un officier de police surpris en train de se masturber à Starbucks

Un officier de police américain a été surpris en train de se masturber sous une table dans un snack Starbucks. Un comportement qui a valu à l'homme une mise à pied, après 17 ans de carrière

S’il y a bien des choses réjouissantes dans la vie, ce sont les petits moment passés dans nos snacks préférés. Se faire une pause MacDonalds, KFC ou encore Starbucks a quelque chose de réjouissant, de convivial mais surtout de gourmand. Mais pour Benito Gionzalez Jr, un officier de police du New Jersey, le plaisir de retrouver son Macchiato préféré ou son Latté favoris est tel qu’il lui a pris l’envie d’assouvir une pulsion : se masturber sous la table.

C’est un des employés de Starbucks qui a découvert avec stupeur l’homme, pantalon baissé, en train de s’adonner à ce plaisir solitaire en public. D’après le rapport de police, il s’est mis à se masturber en sachant pertinemment qu’il allait être vu par une personne non consentante susceptible d’être choquée.

Le policier est suspendu après 17 ans de carrière

Le plus embarrassant pour Benito c’est que la police a diffusé une photo de lui dans le but d’identifier cet exhibitionniste avant de découvrir qu’il était lui-même policier. Il a rapidement été suspendu de ses foncions, après 17 ans d’activité.

Tout un commissariat de police sous le choc

Scott Thompson, le chef de la police du compté de Camden a déclaré que l’officier Gonzalez avait été relevé de ses fonctions et ne sera pas payé. Il a également mentionné que Son service était profondément troublé par ces allégations de conduite irresponsable. Nous travaillons à établir tous les faits avec la police Cherry Hill et de Camden. a-t-il également déclaré.

Benito Gonzalez fait désormais l’objet d’une enquête et devrait être comparaître devant un tribunal pour atteinte à la pudeur.

Benito Gonzales dirigeait une petite équipe de policiers spécialisés dans la traque des narcotrafiquants. Il avait par ailleurs été récompensé en octobre après avoir retrouvé une femme âgée perdue, endormie dans sa voiture, il l’avait lors ramenée chez elle.

Source : Metro.co.uk