fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna vous montre en vidéo son sport pour avoir de belles cuisses

Les Anges 6 : Shanna vous montre en vidéo son sport pour avoir de belles cuisses

Shanna des "Anges 6" s'affiche en vidéo sur Youtube pour montrer ses exercices sportifs. Du sport pour vous sculpter un corps de rêve avant l'été

Shanna des Anges 6, habituée à faire du sport de bon matin et en vidéo, nous présente une nouvelle vidéo 100% sport via Twitter et son blog officiel shannakress.com. On voit ainsi Shanna faire du sport pour embellir ses cuisses pourtant déjà fuselées. Plusieurs exercices qui vous feront ainsi travailler vos gambettes avant l’été pour être la plus belle sur la plage.

Fais ton sport avec moi. Le travail des cuisses a donc tweeté la belle brune et chérie de Thibault via son compte Twitter officiel @Shannakress83, renvoyant à un lien vers son blog où elle a mis en ligne cette vidéo inédite. Et afin de donner davantage de précisions, elle indique que si vous désirez un coach personnalisé : www.body-excellence-personal-training.fr.

Shanna détaille son sport quotidien

Shanna, qui a soutenu Anaïs Camizuli après son hospitalisation, revient donc avec de nouveaux exercices qui vous permettront de mincir tout en musclant si vous les suivez. Il y a quelques de temps de ça j’avais préparé des vidéos de sport , celle-ci est sur le travail des cuisses. Bientôt vous pourrez faire du sport en direct avec moi de ma chaîne Youtube….. Voila donc la vidéo des bisous prévient même Shanna.

Star de la télé-réalité avec les Marseillais et Les Anges 6, celle qui avait pour but de devenir chanteuse semble donc se tourner à présent vers la remise en forme. On la verrait bien coach pour célébrités. Et afin de savoir combien de temps et à quel rythme pratiquer ces exercices de sport, la beauté sudiste a également raconté : Je fais ça au moins 2 fois par semaine, avant de souhaiter bon courage à ses fans avec un bon sport.

Que pensez-vous des exercices proposés par Shanna ? Allez-vous suivre ses conseils ?

Photo DR @Shannakress83