fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Kelly redevient vendeuse chez « The Body Shop » pour payer son mariage ?

Les Anges 6 : Kelly redevient vendeuse chez « The Body Shop » pour payer son mariage ?
Partager
Partager sur Facebook

Kelly ex candidate des "Anges 6" a repris son métier de vendeuse chez "The Body Shop". Son salaire lui financera-t-il son mariage ?

Après s’être violemment clashée avec Capucine dans Le Mag de NRJ12, Kelly des Anges 6 réapparaît dans l’actualité. Et c’est le blogueur Jeremstar qui en a parlé dans sa Conciergerie : Kelly serait redevenue vendeuse pour l’enseigne de cosmétiques éthique The Body Shop.

La vermine qui a lui aussi participé aux Anges 6 a ainsi annoncé la nouvelle via son blog. Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à pas mal de monde: la vermine Kelly a décidé de se retirer de la télévision… Après avoir fait du forcing pour intégrer « Les Anges », elle avait finalement foutu le camp au bout de seulement quelques jours. Se rendant probablement compte que ce milieu n’était pas fait pour elle et qu’elle ne rivalisait pas avec Amélie, elle a donc décidé de redevenir vendeuse… a-t-il indiqué. Serait-ce pour financer son mariage que la jolie brune des Anges 6 a repris son emploi de vendeuse ?

Kelly des « Anges 6 », vendeuse pour financer ses noces ?

Car l’ancienne candidate des Anges 6 avait quitté l’aventure pour partir vivre sa vie avec son fiancé Neymar, ex prétendant de La Belle et ses Princes (presque) charmants 2. Les deux amoureux devraient en effet convoler cet été. Mais Kelly a-t-elle décidé de prendre cette profession afin d’arrêter la télé-réalité et de retourner dans la vie « réelle » ? Ou est-ce seulement une passade pour payer son futur mariage avec son chéri ?

Quoi qu’il en soit, Jeremstar est fier de son choix : C’est donc pour une boutique de « The Body shop » qu’elle travaille désormais en région parisienne. Au moins, en voilà une qui ne se fera pas entretenir par un vieux croûton… Félicitons la tout de même pour cette sage décision.

Et vous, êtes-vous déçus de ne plus la voir à la télévision ? Et que pensez-vous de ce nouveau métier ?

Source : Jeremstar

Photo DR @NEYMAR_LBESP