fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ 12 : Capucine Anav se fait entarter par Samy Uchiwa (vidéo)

Le Mag d’NRJ 12 : Capucine Anav se fait entarter par Samy Uchiwa (vidéo)

La chroniqueuse du Mag d'NRJ 12 Capucine Anav a été la nouvelle victime de Samy Uchiwa. Ce Youtuber a surgit de nulle part pour entarter la jeune femme devant un parterre de fans sidérés

Il ne fait pas bon être une célébrité dans les rues de Cannes au moment du festival. Capucine Anav en a fait l’amère expérience : Alors qu’elle était dans la rue entourée de fans, un homme est passé près d’elle en courant et l’a entartée.

La scène a été immortalisée par ce qui pourrait bien être un complice de l’auteur de cette blague. Le coupable est Samy Uchiwa, un Youtuber qui faits des vidéos de type caméra cachée, notamment de nombreux entartages.

Les fans de la chroniqueuse s’insurgent, Samy Uchiwa jubile

Le geste de Samy Ushiwa a provoqué l’ire des fans de la « crevette » du Mag d’NRJ 12 : Vous avez quoi contre elle pour lui faire ça s’insurgeait une fan. D’autres ont été plus virulents : Écoute moi toi tu va pas t’en sortir comme sa sale bouffon !! Que je te croise pas quelque part Sale con !! Samy Uchiwa de son côté s’est réjoui de voir son exploit compté dans les médias :

La chroniqueuse du Mag d’NRJ 12 n’est pas sa première victime puisque le jeune homme s’attaque régulièrement à des personnalités du monde de la télévision, la télé-réalité ou encore d’internet. Il s’en était notamment pris à Dorian Rossini ou encore Cortex. Le Festival de Cannes était une occasion parfaite pour lui : de nombreuses personnalités de télé-réalité étaient présentes sur la Croisette, prêtes à se faire entarter.

Capucine toujours appréciée dans Le Mag d’NRJ 12 va accueillir une nouvelle recrue

Capucine était sur la croisette pour relever des défis lancés par ses fans. La chroniqueuse du Mag d’NRJ 12 a également pu mesurer sa popularité : une foule conséquente s’est amassée près d’elle lors de sa première apparition au balcon du Carlton. Rappelons que l’ex candidate de Secret Story devrait bientôt être rejoint par une nouvelle recrue sur le plateau du Mag d’NRJ 12 : Tarek Benattia, le frère de Nabilla.

Source : MeltyBuzz