fbpx
Buzz
Partager sur

Un étudiant passera un examen le même jour que le mariage de sa sœur et appelle aux dons pour y assister en hélicoptère

Un étudiant passera un examen le même jour que le mariage de sa sœur et appelle aux dons pour y assister en hélicoptère

Un étudiant qui passe un examen le même jour que le mariage de sa sœur, souhaite s’y rendre en hélicoptère

C’est ce qu’on appelle une histoire digne d’un film d’action. Un étudiant anglais souhaite coûte que coûte assister au mariage de sa sœur, mais ce dernier passe un examen, le même jour. Sa solution : louer un hélicoptère. Une aventure digne de celle de James Bond

Un étudiant prêt à tout

Il s’appelle Louis McBride, il est anglais et il est prêt à tout pour assister à l’un des plus beaux jours de la vie de sa sœur, son mariage. Mais dans la vie il y a toujours des coïncidences qui nous donnes a faire des choix. Le jour du mariage de sa sœur ; Louis McBride passe un examen à l’université de Cambridge. A près de 245 kilomètres du lieu du mariage.

Il s’agit d’une mission presque impossible. Il ne peut pas être à l’heure au mariage sans rater son épreuve de physique. Louis fait preuve de génie et a recours au crowdfunding (financement participatif sur Internet). Le seul moyen pour lui de se rendre au mariage à temps.

Les internautes sont solidaires

Louis a demandé à sa fac à passer son épreuve de physique le plus tôt possible. Il a ensuite lancé une campagne sur le site Gofundme, accompagné d’une vidéo où il explique son intention : se rendre en hélicoptère à Warminster, dans le comté de Wiltshire, en 45 minutes.
Le seul moyen de transport possible pour que j’arrive à temps au mariage, c’est l’hélicoptère, déclare-t-il sur la vidéo. Il ajoute aussi qu’il adore sa sœur et qu’il ne pourrait pas manquer cette cérémonie. Une belle preuve d’amour fraternel !

Il appelle donc aux dons en demandant 5 ou 10 livres chacun. Il espère récolter la somme totale de 5.000 livres pour louer un hélicoptère. Le mariage a lieu le 7 juin prochain. Louis a déjà pu obtenir 2.600 livres. C’est donc un grand élan de solidarité de la part des internautes. Espérons que Louis pourra finir son examen à temps et sans rater le début de la cérémonie.