Buzz
Partager sur

The Voice : Florent Pagny répond à Stéphan Rizon

Florent Pagny est enfin sorti de son silence : dans une interview accordé à TV Mag, le coach de « The Voice » a enfin levé le voile sur sa prise de distance avec Stéphan Rizon

Il y a une semaine, Stéphan Rizon s’était confié à TéléPoche sur la production de The Voice qui ne l’aurait pas vraiment soutenu, et sur les distances qu’avaient prises Florent Pagny depuis la sortie de son album From Mars With Love.

Aujourd’hui, son ancien coach répond enfin à ces révélations, et avoue même ne pas vouloir entretenir une relation de parrainage sur le long terme :

Il m’envoie de temps en temps des messages mais, une fois l’émission terminée, je passe à autre chose. Je n’ai pas une vie de musicien, je ne vis pas dans le show-biz. Je peux donner des conseils, mais je ne vais pas devenir un tuteur.

Un ex-coach distant mais attentionné

Il y a un point positif dans les confidences de Florent Pagny : en effet, l’interprète de Ma Liberté de penser a tenu à approuver les choix artistiques et le talent de son ancien poulain, Il n’a pas choisi la voie la plus facile, mais il a sorti un très bel album, donne des concerts. déclare-t-il à TV Mag Il a voulu montrer qu’il n’était pas qu’une voix, mais aussi un auteur-compositeur. C’est tout à son honneur.

Il s’agit donc d’un scoop car, sans réponse de la part de Florent Pagny alors qu’il lui avait envoyé son album, Stéphan Rizon avait gardé une certaine aigreur. Pourtant, le coach de The Voice semble avoir bel et bien écouté le premier opus du jeune chanteur.

Une note optimiste gâchée par une réflexion dure mais réelle de Florent Pagny quant à l’avenir artistique de Stéphan Rizon, et sans doute de tous ceux qui rêvent de faire un télé-crochet : Franchement, si tous ceux qui ont gagné dans ces émissions devaient devenir des stars, le ciel serait très étoilé.

M.M

Afficher +