Actu
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs sexy doit jouer les dominatrices avec Benjamin (vidéo)

Les Anges 6 - Anaïs sexy doit jouer les dominatrices avec Benjamin (vidéo)

Dans l'épisode des "Anges 6" diffusé ce vendredi soir, Anaïs a du jouer les dominatrices avec Benjamin

Après avoir été la grande gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli devient la grande star des Anges 6, aux côtes de Shanna. La jeune femme, et ses acolytes, passionne les téléspectateurs et les internautes, qui adorent sa personnalité, son charisme, son grand coeur et sa grande gueule. La jolie brune a fait les 400 coups en Australie, auprès de Shanna, la marseillaise sexy avec qui elle vit une belle histoire d’amitié, ainsi qu’avec Eddy, son ami depuis SS7. Lors de son aventure devant les caméras d’NRJ 12, Anaïs a également rencontré Benjamin, le beau blond anciennement avec Aurélie Dotremont. Les deux amis se sont découverts puis sont tombés amoureux l’un de l’autre, avant de se séparer aussi rapidement. Alors que leur idylle semblait belle et sincère, Anaïs et Benjamin ont finalement préféré rester amis après Les Anges, mais leur proximité sème le doute …

Les Anges plus sexy que jamais

Parfois explosive, Anaïs a du cette fois jouer un rôle qui n’était peut-être pas fait pour elle : dominatrice. En effet, lors d’un rendez-vous professionnel à Sydney, Anaïs et Benjamin ont été mis dans une position plutôt inconfortable, du moins, la jeune femme n’y avait encore jamais été confrontée et n’a pas l’air d’avoir apprécié ce moment. Une marque de sous-vêtements a repéré les deux candidats et leur ont proposé de faire un shooting pour leur nouvelle collection. L’occasion était trop belle pour les Anges, mais lors de l’essai, les choses ne se sont pas très bien passées.

Une fois en tenue, Anaïs et Benjamin doivent se mettre en scène devant le photographe. Placés sur un lit, ils doivent tout donner et apparaître aussi sexy que possible pour décrocher un contrat. Pour la publicité, les deux tourtereaux doivent quasiment simuler une scène sexuel au lit, ce qui a gêné Anaïs. La jeune femme se braque, alors le réalisateur hausse le ton : sois plus dominatrice et femme fatale !, balance-t-il à la jeune femme.

Qu’avez-vous pensé du shooting d’Anaïs et Benjamin ?

Afficher +