fbpx
Buzz
Partager sur

Beckham élu joueur le plus sexy du PSG

Le joueur de football David Beckham qui fêtera ses 38 ans dans quelques jours n’en finit pas de faire craquer la gente féminine. Ancien joueur du Los Angeles Galaxy, le bel homme est entré au PSG en 2013, suscitant bien des émois chez les femmes

Le sondage du site Gleeden auprès de 1.603 femmes est unanime : David Beckham arrive en tête. 34% c’est-à-dire que plus d’une femme sur trois se dit prêtes à passer une nuit fougueuse avec le joueur. Le PSG Qatari passionne les hommes, mais plus récemment les femmes. En effet, ces demoiselles craquent pour les différents joueurs mais aussi pour le directeur sportif Leonardo, qui arrive en deuxième position avec 23%. Une nouvelle qui le réjouira, depuis qu’il a demandé sa femme et mère de son fils Anna Billo en mariage à la télévision.

Un PSG de plus en plus intéressant à tous points de vue

La majorité des hommes regardent souvent les matchs et ces joueurs courir derrière le ballon, analysant leurs moindres faits et gestes techniques. Depuis peu de temps, avec les nouvelles recrues du PSG, les femmes n’hésitent pas quant à elles, à admirer les joueurs, mais cette fois-ci pour leur carrure et leur charme. Bien entendu le talentueux Zlatan Ibrahimovic accroche la troisième place avec 21%. Malgré son physique atypique le suédois en charme plus d’une. Nabilla des Anges 5 affirmait dernièrement lors de l’émission de Morandi, Vous êtes en direct, que le célèbre sportif lui plaisait bien. Des joueurs du PSG qui accrochent l’œil de ces dames, et qui captivent les hommes par leur technique.

Clémence Rouvellat