fbpx
Buzz
Partager sur

Arabie Saoudite : Jugés trop beaux, trois hommes sont expulsés

Jugés trop beaux et trop parfaits, trois hommes ont été expulsés d’Arabie Saoudite par la police

Parti en Arabie Saoudite pour le festival Jenadrivah Heritage and Cultural Festival, à Riyad, trois hommes se sont fait expulser, vers Dubaï, car ils ont été jugés trop parfait. Les trois hommes ont été expulsés car ils étaient trop beaux et que les membres du Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice redoutaient que les visiteurs de sexe féminin succombent à leur charme, rapporte un porte-parole du festival. Selon le site anglais, Télégraph, leurs expulsions n’est pas à cause de leur beauté mais elle est due à la présence d’une femme pendant le festival. Sa visite au stand des Emirats Arabes Unis était une coïncidence, elle n’était pas dans le programme que nous avions fourni à la direction du festival. a déclaré le chef de la délégation des Émirats Arabes Unis.

Un homme a été identifié

Omar Borkan Al Gala, photographe, acteur, poète originaire de Dubaï, possède un physique très avantageux. C’est l’un des trois hommes, identifié par le site Jezebel, expulsé pour sa beauté.
Le jeune homme possède une page facebook avec plus de 140.000 personnes qui le suivent. Il n’a fait aucun commentaire pour le moment.

E.L.-H.