fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré, harcelée par un acteur « degueu »

Touche pas à mon poste : Enora Malagré, harcelée par un acteur « degueu »

Enora Malagré a avoué hier sur le plateau de Touche pas à mon poste s'être fait draguer par un acteur connu. La belle n'a pas été tendre avec le comédien

Enora Malagré fait encore parler d’elle ! Il y a peu, la jeune femme avait reconnu s’être plantée après s’être ridiculisée lors de son interview avec le chanteur Pharrell Williams. Aujourd’hui, la chroniqueuse risque encore de faire se délier les langues après avoir eu des propos assez durs sur le plateau de Touche pas à mon poste, envers un acteur qui l’aurait apparemment dragué à outrance.

« Le vrai relou ! »

La scène s’est déroulée hier soir, dans l’émission quotidienne de Cyril Hanouna. Les chroniqueurs étaient invités à parler du Bachelor et du refus de rose de la jolie Caroline. L’occasion pour eux de revenir sur les vents ou râteaux qu’ils avaient pu mettre dans leur vie. Enora Malagré a alors sauté sur l’occasion pour raconter une anecdote qui ne manquera sûrement pas de ravir l’intéressé : elle se serait fait draguer de manière très déplacée par un comédien célèbre (dont elle n’a pas voulu révéler le nom) : Il y a une personne qui aurait voulu vivre une aventure avec moi. C’est un très grand acteur français, un comédien très très très connu qui a joué dans de très grands films, qui a fait ma connaissance sur ce plateau. a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna et le reste de l’équipe. L’homme en question aurait eu le béguin pour elle et se serait arrangé pour se procurer son numéro de téléphone, avant de la harceler : Il parle de moi à tout le monde, il réussit à choper mon numéro et là il m’envoie mille et un textos, je ne réponds pas. Il est même passé par Loulou, Louvin. Il est venu soûler Gérard parce que j’avais changé de numéro entre-temps et il lui a dit à quel point il était fou de moi. Le vrai relou ! a-t-elle conclu.

Evidemment intrigués, ces amis et camarades sur le plateau ont tout fait pour lui tirer les vers du nez et découvrir l’identité du fameux comédien : Si vous saviez qui c’est, vous diriez ‘ma pauvre’. (…) Ça pourrait être mon père, ce vieux dégueu ! n’a-t-elle pas hésité à lâcher. Des propos qui n’ont pas plu à Cyril Hanouna, qui, lui, connait l’identité de l’homme en question et a visiblement été choqué qu’Enora Malagré le traite de la sorte.

Quoiqu’il en soit, la chroniqueuse a promis de révéler l’identité du mystérieux acteur, avant la fin de l’année. Vos pronostics en attendant ?

Photo DR

Sources : Rtl – 7sur7