fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna accusé de manipuler ses audiences, il réplique !

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna accusé de manipuler ses audiences, il réplique !

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » a répondu à un article du « Canard Enchaîné »

Dans son numéro de mercredi, le Canard enchaîné a publié une brève à charge contre Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste. Dans l’article, l’hebdomadaire affirmait que Cyril Hanouna faisait tout ce qu’il pouvait pour faire couler les audiences de TPMP le vendredi, le seul jour ou Julien Courbet est aux commandes de l’émission. Hier dans Touche pas à mon poste, l’animateur a répondu.

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna accusé de manipuler ses audiences, il réplique !

Dans sa chronique hier, Bertrand Chameroy a proposé un nouvel épisode de House of Crades, la parodie qui montre les coulisses de la télévision. Dans l’épisode, le chroniqueur évoque brièvement l’article du Canard enchaîné. L’article en question est paru mercredi et affirme que Cyril Hanouna ferait tout pour saborder les audiences du vendredi, seul jour ou il ne présente pas l’émission.

L’article évoque notamment l’absence des chroniques de Camille Combal ou encore Jean-Luc Lemoine. Plus surprenant, l’article note l’absence de la chronique de Bertrand Chameroy le vendredi… alors qu’il propose bel et bien une chronique chaque vendredi.

Hier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a répondu au Canard enchaîné: C’est vrai qu’il y a une brève dans Le Canard enchaîné, c’est dingue. Bertrand Chameroy a fait une chronique vendredi, on n’a jamais fait une émission le vendredi en direct. Julien Courbet a ajouté: Quand la personne a regardé, c’est le seul soir où Bertrand était un peu fatigué, on lui avait dit de prendre son vendredi pour une fois. Il a fait toutes les chroniques du vendredi. C’est les mêmes chroniqueurs que la semaine ! Et Cyril Hanouna de conclure: On a toujours enregistré le vendredi, on est jamais en direct.