fbpx
Buzz
Partager sur

La belle et ses princes presque charmants 2 débarque le 16 avril sur W9

La belle et ses princes presque charmants 2 débarque le 16 avril sur W9

« La belle et ses princes presque charmants » revient le 16 avril sur « W9 » pour une deuxième saison riche en rebondissements. Nelly a concocté de jolies surprises à ses dix-sept prétendants

Après le carton de la première saison, La belle et ses princes presque charmants sont enfin de retour ! Nelly et ses dix-sept prétendants débarquent le 16 avril sur W9 à 20h50. Pour cette deuxième saison, la jeune femme réserve quelques surprises à ses princes.

L’émission fonctionnera sur le même principe avec d’un côté les séducteurs et de l’autre les hommes aux qualités de cœur. Parmi ces derniers, on retrouvera Antony, le chanteur lyrique qui avait déjà tenté sa chance l’an dernier auprès de Marine.

Les stratagèmes de Nelly

A la place de Marine, on découvrira, Nelly. Cette dernière a connu une jeunesse difficile. Avant d’être la charmante jeune femme qu’elle est aujourd’hui, la Lyonnaise de 28 ans était en surpoids pendant son adolescence. Une période durant laquelle elle a dû faire face à de nombreuses moqueries.

Pour connaître les réelles motivations de ses prétendants, Nelly a décidé de ne pas montrer ses plus beaux atouts dès le début. Et à leur arrivée, les princes risquent de grimacer en découvrant le visage de leur belle.

Lire aussi : La belle et ses princes 2 : qui sont les 17 prétendants de Nelly ? (photos)

F. G.