Actu
Partager sur

Guignols de l’info : la parodie choquante de la mort d’un candidat de Koh Lanta (vidéo)

La mort de Gérald Babin, vendredi dernier sur le tournage de Koh Lanta au Cambodge, a fait l’objet d’un sketch dans les « Guignols de l’info » sur « Canal+ ». Une parodie déplacée qui crée la polémique

Le sketch des Guignols de l’info sur la mort de Gérald Babin, candidat de Koh Lanta, crée un malaise. Le jeune homme de 25 ans est mort des suites d’une crise cardiaque vendredi 22 mars sur le tournage du jeu d’aventure au Cambodge.

Les célèbres marionnettes de Canal+ ont détourné ce drame dans une parodie au goût douteux. On retrouve Denis Brogniart, le présentateur du programme, devant un cercueil annonçant : Gérald, les aventuriers de Koh-Lanta ont décidé de vous éliminer et cette sentence est irrévocable.

Puis PPD de conclure le sujet par : Et bien, cette fois, on a un vrai ange de la télé-réalité. Il faisait référence à l’émission culte de NRJ12, Les Anges de la télé-réalité.

Une cérémonie religieuse en hommage à Gérald Babin

Le tournage de la treizième saison de Koh Lanta a été annulé à la suite de ce drame. Les candidats sont rentrés à Paris lundi. Ils ont été reçus au siège de TF1 à Boulogne par Nonce Paolini, le président de la chaîne, Jean-François Lancellier, le directeur des programmes et de l’antenne et des représentants de la société de production, ALP.

En parallèle, à Phnom Penh au Cambodge, se tenait une cérémonie religieuse en hommage à Gérald Babin. Le corps du jeune homme devrait être rapatrié ce mardi.

F. G.

Afficher +