fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : clash Elodie/Pauliana, découvrez les propos coupés au montage

Bachelor 2014 : clash Elodie/Pauliana, découvrez les propos coupés au montage

Lundi soir, Pauliana quittait le Bachelor après une violente dispute avec Elodie. Aujourd'hui, NT1 a diffusé une séquence du clash, coupée au montage

Nouveaux rebondissements dans le Bachelor lundi dernier ! Caroline a pris le même chemin que Camille et a refusé la rose offerte par Paul. Quelques heures avant, c’est une autre femme qui quittait l’aventure de son plein gré : Pauliana. La belle métisse a souhaité couper court à sa participation à l’émission, suite à une violente dispute avec Elodie. Depuis le début de l’aventure, la tension était palpable entre les deux femmes. Selon Pauliana, Elodie ne supportait pas de ne pas être au centre des attentions et notamment des attentions de Paul. Et les deux rivales ont bien failli en venir aux mains. Tu me soûles, tu me sort par les yeux, j’ai envie de te les arracher ! (…) Tu es casse couilles ! n’a pas hésité à balancer Elodie à sa rivale, lorsque celle-ci a tenté de s’expliquer. Une situation que Pauliana n’a pas supporté et à laquelle elle a préféré échapper en faisant ses valises et quittant précipitamment la villa du Bachelor. Si vous êtes curieux d’en savoir un peu plus sur les dessous de cette fameuse dispute, une séquence coupée au montage circule sur la toile. Et elle montre Pauliana plus remontée que jamais.

« Si j’ai envie de lui faire fermer sa bouche, je lui fais fermer sa bouche ! »

Paul l’avait dit, tout n’a pas été filmé. . Et pour preuve : la chaîne NT1 a dévoilé une scène non diffusée dans l’épisode de lundi. On y retrouve Martika et Pauliana, juste après sa violente dispute avec Elodie. La belle métisse a voulu en savoir plus : Elodie a-t-elle parlé d’elle ? Qu’a-t-elle dit ? Pauliana veut régler ses comptes : Je ne suis pas sa copine. Si j’ai envie de la terminer, je la termine ! (…) Je ne lui lance pas des pics, je ne veux pas être méchante. Juste quand j’ai un truc à lui dire, je lui dis! Remontée, la belle n’a pas mâché ses mots concernant sa pire ennemie et a ironisé ses multiples compétences et diplômes, qu’elle pense fausses : La nana a la science infuse. Elle est ingénieur en informatique, ingénieur en télécommunications, ingénieur en ingénieur. Elle est au top du top. Elle a tout ! : diplôme de français, diplôme de plongée. Bientôt elle va avoir son permis bateau. Non mais n’importe quoi ! Pauliana ne compte pas se laisser faire : Si j’ai envie de lui faire fermer sa bouche, je lui fais fermer sa bouche ! C’est bon, elle a cru que j’étais qui là ? (…) Mes nerfs montent, je ne rigole pas ! Elle fait sa gnangnan, elle monte dans sa chambre. Si t’as un truc à me dire, tu viens me le dire en face ! Je vais m’énerver a-t-elle confié à sa copine Martika.

Mais Pauliana a préféré se calmer et quitter l’aventure, laissant le champ libre à sa rivale.

Photo DR

Sources : Public