fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Amel Bent défend Jenifer

Lundi soir, lors d’une twitcam (conférence vidéo sur Twitter) Amel Bent a répondu aux questions de ses fans. Elle en a profité pour prendre la défense de son amie Jenifer, en proie aux critiques pour son rôle de coach dans « The Voice »

La finaliste de Danse avec les Stars 3 n’a pas hésité à réhabiliter sa consœur des Enfoirés, Jenifer Bartoli. Alors qu’elle a déjà fait ses preuves dans la première saison de l’émission, cette dernière est en effet au centre de nombreuses critiques visant sa capacité à coacher des artistes. À la question À quand Amel, coach, dans The Voice ?, elle répond : on m’a proposé d’être juré et coach de pleins d’émissions. J’ai toujours refusé. J’estime que c’est difficile pour moi de juger un autre artiste.

Amel Bent, la bonne amie

Elle enchaîne immédiatement en maintenant que dans le cas de Jenifer, son parcours artistique et son expérience du télé-crochet garantissent sa légitimité en tant que jurée : Jenifer qui est ma copine quand même et j’entends certaines personnes dirent « certains candidats chantent mieux qu’elle »… Il ne faut pas oublier que pour être coach ou pour être jury dans une émission on n’est pas choisi pour ses cordes vocales ou pour sa technique. Jenifer c’est une femme qui a une carrière incroyable et elle à toute l’expérience nécessaire pour déceler le talent chez les uns et les autres.

Si faire le coach dans une émission n’est pas du goût de l’interprète de Ma Chance, elle n’en reste pas moins un soutien que Jenifer appréciera.

Manon Monmirel