fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star : Sophie-Tith et Florian, une finale entre amis

Sophie-Tith et Florian s’affronteront ce soir pour la grande finale de « Nouvelle Star » sur D8. Très amis, les deux candidats ne comptent pas jouer la carte de la compétition

Entre Sophie-Tith et Florian, c’est un peu que le meilleur gagne. La rivalité n’est pas de mise entre les deux chanteurs, qui ont tous les deux leur style. C’est que du bonheur d’être en finale avec Florian. Depuis le théâtre, nous sommes très proches et il n’y a jamais eu de compétition entre nous. J’aime tout chez lui, son univers décalé, sa gentillesse. S’il gagne, je serai très heureuse pour lui, il le mérite, assure Sophie-Tith au Parisien. Un membre ancien de la Nouvelle Star, interrogé par le journal, reconnaît lui aussi cette cohésion exceptionnelle : Je n’ai jamais vu une aussi bonne ambiance entre candidats. La compétition prend toujours le pas avec son lot d’éclats de voix et de coups bas. Mais pas cette fois.

Qui va l’emporter ?

Sophie-Tith a conscience de sa position de leader et ne veut pas décevoir son public. Elle confie à nos confrères du Parisien : Le fait d’être favorite rajoute de la pression car je n’ai pas envie de décevoir tous ces gens qui me soutiennent. Mais, quand je monterai sur scène, tout ira bien. Ce soir, tous les candidats seront réunis pour chanter à nouveau ensemble et soutenir les deux derniers talents en lice. Sophie-Tith peut être victime du syndrome du « chouchou » éliminé à la surprise générale. D’un autre côté, l’attitude « bébé » de Florian et ses deux pieds gauches peuvent agacer le public.

Quoiqu’il en soit, malgré les certitudes ou les doutes, la Nouvelle Star réserve toujours des surprises au moment du verdict…

L. C.

Photo DR @Abaca