Actu
Partager sur

Nouvelle Star : Florian a voulu partir

Ce soir, sur D8, les téléspectateurs pourront suivre la finale de la Nouvelle Star qui opposera Spohie-Tith à Florian. Respectivement âgés de 16 et 18 ans, ils ont impressionné le public et le jury par leur maturité artistique. Pourtant, dans Le Parisien, Florian fait des déclarations surprenantes sur un éventuel départ de l’émission

Florian incarne la timidité (parfois surjouée ?) dans cette nouvelle saison de la Nouvelle Star : un regard fuyant, très hésitant pour répondre aux questions, il semble tétanisé à chaque apparition sur scène. Mais pour ce dernier prime, il décide de prendre les événements avec philosophie, comme il l’explique au journaliste du Parisien : Gagner ou perdre, ce n’est pas grave. J’ai envie de m’amuser. Sa concurrente, Sophie-Tith, est désignée depuis quelques semaines comme la favorite de l’émission. Florian en a conscience mais veut se battre, c’est un nouvel homme qui se présentera ce soir.

« J’ai failli partir »

C’est la révélation du jeune chanteur : en plein milieu de l’aventure, Florian a voulu partir parce qu’il se posait trop de questions sur son identité artistique : J’ai changé d’état d’esprit au milieu de l’émission. J’ai failli partir parce que je me posais trop de questions, a-t-il avoué. Était-ce dû à une pression trop grande ? Ou au choix des chansons qui n’étaient pas appropriés à son univers musical ? Dans tous les cas, Florian est en finale ce soir, et il compte bien prouver qu’il peut se surpasser.

Manon Monmirel

Afficher +