fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims de Sexion d'Assaut : "Joey Starr est à chier"

Maître Gims de Sexion d’Assaut était l’invité de Superstore sur Canal + et il est revenu entre autre sur son clash avec Joey Star qu’il a qualifié ainsi « il cherche la lumière pour faire briller toutes ses dents »

Sébastien-Abdelhamid a eu la chance de recevoir Maître Gims de Sexion d’Assaut pour une interview sans langue de bois. Ainsi on apprend que Maitre Gims est passionné de manga et se considère comme un geek un peu perché, il envisage de sortir sa propre BD.

Il est aussi revenu sur son succès qu’il doit entièrement à la Sexion d’Assaut avant de répondre en fin d’émission à une question sur son clash avec Joey Starr.

Pour répondre et mettre fin au clash avec le chanteur des NTM, Maître Gims déclare Joey Starr est à chier avant d’ajouter Ça va s’arranger rapidement parce qu’on va tout simplement arrêter de répondre. On a appris qu’il avait été viré de Sony donc on s’est dit qu’il cherchait du buzz. Son fils aime beaucoup Sexion d’Assaut et ça l’énerve beaucoup donc il cherche la lumière pour faire briller toutes ses dents.

Décidément, le clash Maître Gims Vs Joey Starr est loin d’être terminé.

Maître Gims de Sexion d’Assaut : « Joey Starr est à chier »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Sébastien-Abdelhamid Superstore – Maître Gims : les mangas, sa BD et le clash avec Joeystarr

Christopher Noche