fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor : Adriano élimine Maud, l'insaisissable

Hier soir, dans le Bachelor sur NT1, Maud a été éliminée de l’aventure par Adriano, le gentleman célibataire, incapable de saisir l’attitude changeante de la jeune femme

Trop secrète, pas assez claire, Maud a semé le doute dans l’esprit d’Adriano, qui a malheureusement dû faire un choix parmi ses quatre dernières prétendantes. Entre Déborah, Livia, Magalie et Maud, notre célibataire ne savait plus où donner de la tête. Mais en adoptant une attitude renfermée et trop mystérieuse, Maud a fini par lasser le jeune homme. Ses deux meilleures amies, qu’elle a présenté à Adriano durant les rendez-vous en famille, n’ont certainement pas arrangé la situation. En poussant le gentleman dans ses retranchements, l’une d’elles s’est montrée assez agressive, allant jusqu’à insister lourdement sur le côté séducteur du jeune homme : Tu arrives à assumer d’avoir embrassé trois filles ? Tu le vis comment ? Moi je ne pourrais pas jouer comme ça sur plusieurs tableaux. Maud, pas gênée le moins du monde par les attaques frontales de sa meilleure amie, a même approuvé que son cher et tendre soit un peu bousculé et testé pour la bonne cause.

Le doute fatal

Dans une ruelle, le couple a ensuite discuté longuement de la froideur de Maud, qui n’arrive pas à livrer ses sentiments. Si la jeune mannequin assure que c’est lié à une enfance difficile (elle a perdu sa mère quand elle avait cinq ans), Adriano, lui, a besoin de concret. Bien qu’elle soit très belle et attire l’Espagnol comme un aimant, Maud n’affiche rien de plus que le même sourire affable au fil des rendez-vous. Autrement dit, pas grand chose. Avec trois autres filles très claires sur leurs sentiments et expressives (Livia l’amoureuse passionnée, Magalie la rigolote rassurante, et Déborah la fonceuse qui sait ce qu’elle veut), Adriano a senti qu’il fallait éliminer la plus difficile à sonder. A ce stade de l’aventure, il ne pouvait pas se permettre d’avoir des doutes sur les sentiments de ses prétendantes. Maud savait d’ailleurs à quoi s’attendre en demeurant aussi secrète : Je sais que ça peut me coûter ma place, c’est quitte ou double.

Peut-on faire confiance aux candidats de télé-réalité ?

Maud était-elle réellement éprise d’Adriano ou feignait-elle l’amour pour se faire repérer par des agences de mannequins ou comme animatrice télé ? Nul ne le sait. Du moins pas pour l’instant. Les différentes télé-réalités ont prouvé que beaucoup de jeunes s’imaginent percer dans le milieu de la télé par le biais d’émissions racoleuses. Du Loft à Secret Story en passant par L’Amour est dans le pré, Qui veut épouser mon fils ou le Bachelor, de nombreux candidats n’ont jamais caché leur désir de célébrité en participant à ces programmes très médiatisés. Il reste à présent trois candidates qui vont tout faire pour se démarquer et rafler le cœur d’Adriano. Si les trois jeunes femmes semblent sincères, Livia, au physique très « bimbo » est certainement la candidate la plus difficile à cerner. Est-elle là pour se faire remarquer ? Déborah, ancienne Miss Champagne-Ardenne 2007, et très amie avec la Miss France Valérie Bègue, est-elle là pour trouver l’amour ou être repérée elle aussi ? Magalie, quant à elle, semble la plus sincère des trois. A 27 ans, cette conseillère en vente originaire de Toulouse a la tête sur les épaules. Discrète, souriante et naturelle, rien ne vient entacher son image sincère.

Rendez-vous lundi prochain pour trois rendez-vous romantiques au Maroc, qui s’achèveront par une cérémonie de la rose riche en émotions…

Lauren Clerc