fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine confie « mon amitié avec Cyril Hanouna n’est pas intéressée »

TPMP: Jean-Luc Lemoine confie « mon amitié avec Cyril Hanouna n’est pas intéressée »

Le chroniqueur de « TPMP » s'est confié sur son amitié avec Cyril Hanouna

Alors que TPMP cartonne sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs font face à de nombreuses critiques. Si Cyril Hanouna n’avait pas hésité à répondre à ses détracteurs, les chroniqueurs soutiennent l’animateur. Dernièrement, Jean-Luc Lemoine s’est confié sur sa relation d’amitié avec Cyril Hanouna dans TV Magazine.

Le chroniqueur est très proche de l’animateur et fait même partie de ses amis proches J’ai de la chance de vivre ce parcours avec quelqu’un que j’aime. Notre amitié n’est pas intéressée, elle a des bases saines puisqu’elle a commencé avant que nous ne soyons connus l’un et l’autre a déclaré Jean-Luc Lemoine. Avant d’ajouter Je me vois plus en compagnon de route de Cyril. Mais, oui, j’ai son oreille. Je pense faire partie d’un petit groupe qu’il consulte.

Parmi les proches de Cyril Hanouna, on compte également Camille Combal qui s’est lié d’amitié avec l’animateur et est devenu au fil du temps son petit protégé. Celui qui a présenté son Poste de surveillance en prime sur D8 s’était également confié sur Cyril Hanouna dans une interview.

TPMP : une chronique critiquée

Tandis que sa chronique dans TPMP qui propose de visionner le off du talk-show est parfois critiquée, le chroniqueur s’explique C’était tabou de montrer les coulisses, certains m’ont même accusé de balancer… Mais je ne joue pas contre mon équipe ni ne donne de leçons. L’idée est d’être dans l’autodérision avec chacun confie Jean-Luc Lemoine.

Celui qui se considère comme le Bernard Villardière du pauvre est donc fier de sa chronique et a de nombreux projets en 2015. Outre l’émission TPMP, Jean-Luc Lemoine est remonté sur scène pour un nouveau spectacle intitulé Si vous avez manqué le début… qu’il joue au Grand Point Virgule. A l’affiche depuis le 20 janvier dernier, le spectacle tend à dénoncer la montée de la connerie dans la société.