fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Thomas Vergara l’a-t-il quittée pour la protéger ?

Nabilla : Thomas Vergara l’a-t-il quittée pour la protéger ?

L'histoire d'amour entre Nabilla et Thomas Vergara semble prendre fin. Sur Twitter, le jeune homme laisse penser qu'il coupe les ponts pour la protéger

Nabilla et Thomas Vergara n’ont plus aucun contact. Après avoir échangé plusieurs messages codés sur les réseaux sociaux, les deux ex amoureux ne se parlent plus. Thomas a même laissé un indice. Il sous-entend sur Twitter qu’il s’éloigne de Nabilla pour la protéger.

Nabilla a fait le buzz sur Instagram ce week-end. La jeune femme a dévoilé un nouveau selfie où elle s’affiche seule. La toile s’est alors emparée de cette photo, imaginant que c’était un message pour faire comprendre qu’elle était maintenant seule.

Thomas a fait de même. En effet selon Melty, il a envoyé un signal clair sur Twitter. L’ex compagnon de Nabilla a retweeté un article de Télé Star, Affaire Nabilla : Thomas s’éloigne-t-il de Nabilla pour la protéger ?.

Thomas loin de Nabilla pour éviter la prison ?

En effet depuis la sortie de prison de Nabilla, cette dernière et Thomas ont pour interdiction de rentrer en contact. Les récents échanges de messages codés mettaient donc en danger la liberté de la bimbo. Elle pourrait retourner en prison si leur petit jeu continue. Thomas Vergara préfère donc peut-être s’éloigner de la belle pour la protéger. La bimbo ne fait d’ailleurs plus partie des abonnés du jeune homme sur Twitter. Une preuve que Thomas fait tout pour éviter d’entrer en contact avec la star de télé-réalité.

L’attitude de Thomas est très ambiguë. En effet, il est possible que Thomas veuille vraiment couper les ponts avec Thomas. Il y a quelques jours, le jeune homme l’avait clashée sur Twitter. Il avait utilisé les paroles de Jul pour envoyer un message à la starlette. D’un autre côté, Thomas était visiblement également nostalgique. Il a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo de son voyage à Los Angeles, datant du tournage de la saison 1 de Allô Nabilla.