fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Marjorie clashe violemment Siham, « elle se fait passer pour la musulmane de base Sainte-Nitouche »

Les Princes de l’amour 2 : Marjorie clashe violemment Siham, « elle se fait passer pour la musulmane de base Sainte-Nitouche »

Marjorie a violemment clashé Siham Bengoua dans le bain de Jeremstar

Les ennemies, Marjorie s’en moque. Pour preuve, ses déclarations dans le bain de Jeremstar. La prétendante d’Arthur, revenue pour Charles plus tard dans l’émission, est récemment passée dans le bain de Jeremstar pour répondre à ses questions et le moins que l’on puisse dire, c’est que toutes ses rivales en prennent pour leur grade. D’abord Laura Krief, descendue par Marjorie qui n’a pas hésité à tacler son couple avec Charles. Mais Siham Bengoua n’a pas été laissée sur le côté non plus. En effet, elle s’est fait un plaisir de tacler la prétendante de Samir.

Marjorie critique Siham Bengoua

Selon Marjorie, Siham la jouerait Sainte-Nitouche mais cela ne serait qu’une image. En effet, la prétendante d’Arthur a expliqué à Jeremstar : Alors Siham, c’était la grande sœur. Je disais à tout le monde « Si vous voulez vous confier à quelqu’un, confiez-vous à Siham, c’est quelqu’un de bien ». Sauf qu’elle m’a menti tout le long de l’aventure! Moi je m’en fous, tu viens là pour ton buzz mais dis-moi le clairement! Ne viens pas me parler de Flo en pleurs en me disant « Flo, j’ai peur, je sais pas mais j’ai peur qu’il choisisse Laura », pour que deux heures après, quand Samir arrive, lui sauter dessus !

Avant d’ajouter : Donc, ouais! Ce n’est pas que je me suis retournée contre elle avec les garçons. Voilà moi, Flo c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, je me confiais énormément à lui et voilà, je n’ai pas apprécié! Je lui ai juste demandé de me laisser un peu de temps pour digérer l’histoire qu’elle saute sur Samir! Après, elle se fait passer pour la petite musulmane de base, toute Sainte-Nitouche! Deux heures après il y a un mec qui arrive, ça y est tu lui sautes dessus! Ne te fais pas passer pour la fille bien, hein !