fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : découvrez Capucine Anav dans le film « La Leçon de pouvoir » (vidéo)

Le Mag d’NRJ12 : découvrez Capucine Anav dans le film « La Leçon de pouvoir » (vidéo)

Capucine Anav joue dans le deuxième film de Sabrina Perquis, "La Leçon de pouvoir". Découvrez la prestation d'actrice de la chroniqueuse du "Mag d'NRJ12"

Capucine Anav se lance dans le cinéma. La chroniqueuse du Mag d’NRJ12 joue dans le court-métrage de Sabrina Perquis. Le film est actuellement en ligne sur Youtube. Découvrez les premiers pas d’actrice de jeune femme.

Capucine Anav, découverte dans Secret Story 5, est aujourd’hui chroniqueuse dans Le Mag d’NRJ12. La jeune femme est très appréciée du public, avec son acolyte Benoit Debois. Les deux chroniqueurs font le show chaque jour sur le plateau du Mag d’NRJ12. D’ailleurs, ils font partie des derniers intervenants dans l’émission, après le grand ménage de cette rentrée.

Capucine Anav se lance dans le cinéma

Capucine Anav et Benoit Dubois sont respectés dans le milieu de la télévision. Ils ont notamment reçu les faveurs de Cyril Hanouna. Ce dernier et son équipe ont félicité les deux jeunes gens dans Touche pas à mon poste. Ils seront bientôt sur le plateau de L’Oeuf ou la poule.

A côté du Mag d’NRJ12, Capucine Anav fait ses projets professionnels. La jeune femme a dévoilé ses répétitions de cours de danse. Avec ses vidéos, Capucine Anav a semé le doute quant à une possible participation à Danse avec les stars. De plus, la chroniqueuse se lance dans le cinéma. Elle joue dans le nouveau film de Sabrina Perquis, La Leçon de pouvoir.

Les premières images de Capucine dans le film

Capucine apparaît dès le début du long-métrage de 14 minutes. Elle interprète une professeur stricte et rigoureuse. La Leçon de pouvoir raconte l’histoire de Jade, une collégienne handicapée, en fauteuil roulant. Elle est isolée dans sa classe et n’a qu’un seul ami. Jade est également très proche de sa mère. Le long-métrage raconte son évolution, non sans embûche.

La Leçon de pouvoir est le deuxième film de Sabrine Perquis. Il a été présenté il y a quelques jours à la presse.