fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars : Fauve Hautot quitte la tournée et l’annonce sur Twitter

Danse avec les stars : Fauve Hautot quitte la tournée et l’annonce sur Twitter

Fauve Hautot se retire de la tournée « Danse avec les stars »

Fauve Hautot quitte la tournée Danse avec les stars afin d’assurer un show à Londres. Après une saison 5 passée aux cotés de Miguel Angel Munoz et malgré un spectacle à Londres, la danseuse avait décidé de partir sur les routes en compagnie des autres danseurs. Toutefois, son départ était déjà prévu depuis longtemps. En effet, celle qui n’avait pas de partenaire attitré et qui effectuait uniquement les danses en groupe ne pouvait faire qu’une partie de la tournée.

Très émue par ce départ précipité, la jeune femme a posté un message sur son compte Twitter. Dans ce message émouvant, elle tient également à saluer Chris Marques C’était ma dernière tonight! Bravo @LeChrisMarques pr tte ta prépa! Beau Show! Mes Amis, vous allez me manquer! À vite! Uk Tour 2mois! Go! La danseuse aux cheveux rouges a également tenu à remercier ses fans dans un second tweet à l’attention de ces derniers Merci à vous tous d’être si nombreux à venir nous voir

Danse avec les stars : la saison 6 déjà prévue

Alors que la saison 6 de Danse avec les stars a été annoncée, Fauve Hautot participera à cette nouvelle saison. Dans une interview récente, la danseuse a tenu à démentir les nombreuses rumeurs concernant son départ.

De son coté, M.Pokora a annoncé qu’il ne fera pas partie des membres du jury. En effet, le chanteur sera très occupé par sa tournée le R.E.D Tour et n’aura pas le temps d’assurer le show. La saison 6 de Danse avec les stars s’annonce donc riche en surprises et en rebondissements et n’a pas fini de nous surprendre.