fbpx
Buzz
Partager sur

Christie (Mag d’NRJ12) se fait lyncher par Emilie Nef Naf et Vanessa Lawrens sur twitter

Christie (Mag d’NRJ12) se fait lyncher par Emilie Nef Naf et Vanessa Lawrens sur twitter

Christie chroniqueuse du Mag de NRJ 12, a réussi à agrandir sa liste d’ennemis en critiquant ouvertement Emilie Nef Naf et Vanessa Lawrens

Le monde de la télé-réalité serait un petit peu moins animé si les candidats ou ex-participants ne passaient pas leur temps à se clasher. Et Christie, qui n’a pas sa langue dans sa poche, participe pour beaucoup à cette animation. On le sait, la jolie blonde s’est déjà crêpée le chignon plus d’une fois notamment avec la starlette des Anges, Amélie Neten. Une histoire qui avait fait du bruit mais avait fini par se tasser. Aujourd’hui, Christie semble s’être faite de nouvelles ennemis, à savoir Émilie Nef Naf et Vanessa Lawrens. L’origine de la dispute ? Un jeu lancé par Matthieu Delormeau dans l’édition du 23 janvier du Mag d’NRJ12, où il fallait reconnaitre des personnalités de la de télé réalité ayant le visage caché. Et Christie, comme à son habitude, n’a pas été tendre avec trois de ses compères.

Christie se met Vanessa et Emilie à dos

La première à faire les frais des critiques Christie a été Vanessa Lawrens. Alors qu’une photo de la bimbo extraite du « Calendrier sexy des Pin Ups de la télé réalité » était diffusée à l’écran, la chroniqueuse a balancé un petit commentaire qui risque de ne pas plaire à l’intéressée : Non mais la chaussure de cagole juste au premier plan-là ! Une réflexion peu appréciée par Vanessa, qui s’est empressée de lui répondre sur Twitter : à cause de cagole comme @christienicora1 que le mag s’écroule à tailler @Amelie_Officiel et moi retourne faire tes tests photos à cannes. (…) @christienicora1 j’ai pris 5 mn de mon temps pour toi … essuie ton cul et pas celui des autres un conseil… (Sic).

Mais il en faut plus pour arrêter Christie, qui s’en est ensuite pris à Amélie et Emilie Nef Naf. Alors qu’une photo des deux femmes était diffusée, la chroniqueuse a qualifié les jeunes femmes de deux bouches refaites . Si Amélie Néten n’a pas encore réagit, ce n’est pas le cas d’Emilie qui s’est aussi servie du réseau social pour rétorquer :  donc tu parle de moi a ce qui parait ? alors bon jsui pas du genre a critiquer pour rien mais si tu lance des hostilités … ma bouche est autant refaite que ton cul melle christie… C’est à dire vide … 

Ca promet…