fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims : la collection enfant de Vortex enfin disponible

Maître Gims : la collection enfant de Vortex enfin disponible

Annoncée depuis quelques mois, la collection enfant de Vortex VX, la marque de Maître Gims est enfin disponible

Maître Gims n’est pas seulement un chanteur, c’est aussi un business man. Très aguerri en affaire, l’artiste s’est lancé dans le textile (comme bon nombre de rappeur et chanteur). Sa marque de vêtement porte le nom de Vortex.

Et Maître Gims s’investit à fond dans son projet en tant créateur et directeur artistique de Vortex. Il y a quelques mois, l’artiste a inauguré sa boutique Vortex VX située au 9 rue Tiquetonne dans le deuxième arrondissement de Paris. L’occasion de découvrir sa collection de t-shirts, jogging ou encore casquettes et autres accessoires. Jusqu’à présent les produits étaient réservés aux hommes et aux femmes mais Maître Gims a décidé de s’attaquer aux enfants. Bientôt la collection enfant , avait annoncé le rappeur star de la Sexion d’Assaut sur son compte Facebook.

Et cadeau de Noel pour les enfants fan de l’artiste: la collection enfant est enfin disponible. Mapitre Gims l’a annoncé sur Twitter: La collection enfant @VortexOfficiel est enfin disponible sur https://www.vortexvx.com !!! #vortexvx #vortex #vx #Dream #RT

Maître Gims: une collection et une tournée dans toute la France

Cette collection, à découvrir en exclusivité sur vortexvx.com est à l’image de la collection pour adulte: des pièce modernes et tendance. Évidemment, de nombreuses pièces portent le logo de la marque, et les prix s’étalent de 24,90€ à 29,90€. Quant aux tailles, elles vont du 2 ans au 12 ans. Idéal pour les petits bouts de chou, qui désirent ressembler à leur star favorite.

Sur le plan musical, Maître Gims ne se repose pas non plus. Le rappeur a annoncé qu’il se lançait dans une tournée dans toute la France. Il a dévoilé les dates et l’affiche de son Warano Tour. Visiblement, l’année 2015 s’annonce chargée pour Maître Gims.