fbpx
Buzz
Partager sur

Booba offre une écharpe rose en forme de pénis au rap français (photo)

Booba offre une écharpe rose en forme de pénis au rap français (photo)

Pour Noël, Booba a tenu à faire un cadeau original au rap français. Le Duc de Boulogne lui propose de se couvrir avec cette écharpe rose en forme de pénis

En cette période de fête de fin d’années, le rappeur Booba qui passe pratiquement tout son temps à Miami n’oublie pas pour autant son pays natale, la France. Et comme en ce moment c’est Noël, et que tout le monde s’offre des cadeaux, Booba a tenu a offrir lui aussi un cadeau au rap français. Un cadeau assez particulier car il s’agit d’une longue écharpe rose en forme de pénis.

Booba lance des pics au rap français

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Booba a posté cette photo sur son compte Instagram il y a quelques heures avec la légende suivante : « En ces fêtes de fin d’année le #92i offre ce petit cadeau au rap Français. Heureuse année 2015 couvrez vous les gars car il va faire très froid et faites bien vos devoirs! #conseildennemi #DUC #OKLM #staywarm »

Un clin d’œil pour annoncer aux français que Booba reste et restera toujours le roi du Rap Game en France. Celui que l’on surnomme le Duc de Boulogne est en effet en pleine préparation de son tout nouvel album intitulé D.U.C, et qui devrait faire sa sortie en début d’année 2015.

Booba signe un nouveau talent

Booba est aussi un producteur et il vient d’annoncer qu’il signait une toute nouvelle recrue sur son label OKLM, la jolie Shayizi qui avait déjà travailler avec lui dans le passé. Elle raconte : « Même si je ne prenais pas ça au sérieux, j’enregistrais quand même des trucs pour déconner, dont un freestyle auquel je croyais pas trop. Un de mes amis trouvait ça cool et était en contact avec Booba à ce moment-là, c’est comme ça que ma démo a fini chez Tallac Records. Mais tout le processus a été assez lent au final car entre le temps où j’ai enregistré ma démo et le moment où elle s’est retrouvée entre les mains de Booba, presqu’une année s’était écoulée. Au final, Booba a kiffé et m’a proposé de rejoindre le projet Autopsie IV »

Que pensez-vous du cadeau de Booba au rap français ?