fbpx
Buzz
Partager sur

Black M rend visite aux enfants malades

Black M rend visite aux enfants malades

A l'approche des fêtes de fin d'année, le rappeur Black M a tenu à faire un cadeau aux enfants malades en leur rendant une petite visite

Etre disponible pr tous ces enfants ca n a pas de prix. Voilà ce qu’a posté sur Twitter le rappeur Black M. Ce message accompagne une photo sur laquelle il pose aux côtés d’une jeune fille sur un lit d’hôpital, et le comédien Omar Sy.

Black M et de nombreuses personnalités au service de l’association CKDB

Dans le cadre de l’opération CékeduBonheur, l’interprète de Sur ma route a rendu visite aux enfant malades. Au programme: distributions de cadeaux et de sourires pour redonner de la joie à ces enfants atteints de maladie. Une belle surprise à l’approche des fêtes. Omar Sy, parrain de l’association était présent pour ce joli moment de partage. Hormis Black M, de nombreuses personnalités prennent part à cette cause, et accordent de leur temps aux enfants. Nagui, Moundir, la chanteuse Indila ou encore Patrick Bruel; tous ont donné du temps à ces enfants et cette belle association.

Récemment, c’était au tour de La Fouine de rendre visite aux enfants de l’hôpital du Kremlin Bicêtre. Le rappeur, qui vient d’annoncer la tournée prochaine dans toute la France avec la Banlieue Sale (le nom de son label ndlr), avait posté lui-aussi une photo sur Twitter, aux côtés de Moussier Tombola et deux enfants accomapgné du message suivant : Avec le frérot monsieur tombola à l’hôpital pour donner un peu de joie aux enfants malades #cekedubonheur .

Une association qui œuvre au quotidien

L’association Cé Ke Du Bonheur à pour ambition d’ améliorer les conditions de vie des enfants dans les hôpitaux. Et pour y parvenir, elle fait appel à de nombreuses personnalités pour apporter de la joie à ces enfants. Distribution de cadeaux, sorties, mise en place d’ateliers ludiques, financement de projets de service, aide à l’aménagement des locaux; l’association œuvre au quotidien. Si les artistes mettent en lumière les opérations effectuées, de nombreux bénévoles y prennent part tout au long de l’année.