fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sacha regrette son clash avec Elodie, « je suis humain et tu me manques »

Sacha Buyse (SS8): rupture avec Jordy, isolement, il raconte tout sur sa descente aux enfers

Sacha souhaiterait-il enterrer la hache de guerre avec Elodie ? Le jeune homme s’est montré attristé de cette histoire dans une interview pour Star24

La fin du clash entre Elodie et Sacha pourrait arriver plus tôt que prévu. En effet, le blondinet, « petit soleil de Secret Story 8 », est en clash avec son ancienne meilleure amie de la maison des secrets, Elodie, depuis plusieurs semaines. Si Sacha ne cessait de casser du sucre sur le dos de la brune, il semblerait qu’aujourd’hui, il regrette sa relation avec elle et qu’il souhaiterait repartir de zéro. C’est en tout cas le ressenti que nous avons eu en écoutant son interview accordée au site Star24.

Sacha et Elodie, bientôt le rabibochage ?

Sacha attend tout de même qu’Elodie soit franche et qu’elle assume, « comme elle le faisait dans la maison des secrets ». Sinon, Sacha n’est pas prêt à lui pardonner. C’est ce qu’il a déclaré au micro de Star24 : Elodie si j’ai un message à te faire passer, je tenais à te dire que je me rappelle quand même beaucoup de fois les moments qu’on a passé ensemble, la complicité et ce coup de foudre amical qu’on a vécu ensemble. Je pense que tu as été trop présente, trop sur moi, trop négative… peut-être parce que tu as voulu me surprotéger mais tu l’as montré d’une mauvaise manière. Tu l’as montré tellement d’une manière hautaine que ça m’a cassé.

Sacha a ensuite ajouté qu’il ne savait pas encore s’il était prêt à pardonner Elodie : Je ne sais pas si aujourd’hui je pourrai te refaire confiance comme avant. Je ne sais pas si je serai capable de te reprendre dans mes bras. Je ne sais pas si je serai capable de t’appeler et de te dire que tu me manques et que je t’aime aussi. Tout ce que je peux te dire c’est que… voilà j’ai mal.