fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Aymeric juge, « elle est là pour l’aspect notoriété avant d’être là pour l’aspect crédibilité »

Secret Story 8 : Aymeric obtient un iPhone 6 en exclusivité

Invité sur la chaîne Star24, Aymeric a parlé de l’affaire Nabilla

Depuis la fin de Secret Story 8, Aymeric a su se montrer discret. En couple avec Leïla, la gagnante de cette huitième édition, le beau gosse a certes, était invité sur plusieurs plateaux télé, mais préfère rester loin du monde de la téléréalité. Pas de photos de lui en soirée en compagnie d’autres candidats du milieu. Rester aux côtés de sa girlfriend lui suffit amplement. Aymeric a tout de même été invité sur le plateau de Star24 pour donner son ressenti sur l’affaire Nabilla. Il a d’ailleurs expliqué que, pour lui, la bimbo était « là pour l’aspect notoriété avant d’être là pour l’aspect crédibilité ».

Aymeric parle de Nabilla

Une forte personnalité, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Voilà comment Nabilla peut être qualifiée. C’est pourquoi pour Aymeric, la girlfriend de Thomas Vergara, est médiatisé pour sa notoriété, avant sa crédibilité. C’est ce qu’il a expliqué au micro de Star24 : Nabilla, il y a deux choses en télé réalité. Elle a réussi à en sortir, c’est très très bien ce qu’elle a pu faire, surtout dans Touche pas à mon poste. Maintenant, je pense que Nabilla est d’abord là pour son aspect notoriété avant d’être là pour son aspect crédibilité.

Il a ensuite parlé de son couple avec Leïla, qui est souvent comparé à celui de Thomas et Nabilla : C’est vrai que les deux couples, on est issus de la télé réalité mais à aucun moment on a de vocation à s’identifier ou à se comparer. Donc c’est comme tout le monde, on est bouleversés, on est choqués! Lorsqu’on appris la nouvelle pour Nabilla et Thomas avec Leïla, ont a été abasourdis parce que, voilà, on sent qu’on appartient, au départ en tout cas, à une sphère commune.