Actu
Partager sur

Nabilla : l’avocat de Thomas dément toute violence, « il n’y a pas de traces de violence dans le dossier »

Jul Thomas Vergara, le chéri de Nabilla, est fan du rappeur et le prouve encore sur Twitter

Sur RMC, l’avocat de Thomas a expliqué qu’il « n’y avait pas de traces de violence dans le dossier de Thomas »

L’avocat de Thomas Vergara a été invité sur RMC ce lundi. Depuis quelques semaines l’affaire Nabilla est au centre des attentions. La bimbo aurait poignardé son compagnon Thomas dans une chambre d’hôtel. Depuis, des témoignages fusent du côté du clan Benattia et du clan Vergara mais personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé. Certains accusent Thomas d’avoir été violent avec Nabilla C’est ce qui aurait poussé cette dernière à lui donner un coup de couteau. Pourtant, l’avocat de Thomas a expliqué que le jeune homme n’avait « aucune trace de violence dans son dossier » ce lundi sur RMC.

Thomas n’a jamais été violent selon son avocat

Malgré les déclarations de la plupart des candidats de téléréalité, comme quoi Thomas serait un homme violent, son avocat, Maître Fradet a expliqué ce lundi sur RMC : L’idée selon laquelle il se serait blessé lui-même est fausse. Nabilla avait donné cette version, dans un style assez confus d’ailleurs. Une version bien évidemment fantaisiste. Thomas Vergara n’a jamais frappé Nabilla. Il n’y a jamais eu de coup de la part de Thomas. Il n’y a pas dans le dossier de traces de violence.

L’avocat a ensuite parlé des soupçons de prises de produits illicites de la part de Thomas : On a lu qu’il était sous l’emprise de la drogue. Je ne peux pas dire qu’il n’était pas sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool, mais il était lucide, il était dans un état qui ne pouvait pas l’amener à se poignarder lui-même. L’idée selon laquelle il se serait blessé lui-même est fausse. Nabilla avait donné cette version, dans un style assez confus d’ailleurs. Une version bien évidemment fantaisiste.

Afficher +