fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta : Laurent confie, « pour moi, c’est Martin qui devait gagner »

Koh-Lanta : Martin explique, « après l'aventure, le corps reste traumatisé »

Laurent a peut-être gagné Koh-Lanta mais pour lui, c’est Martin qui méritait la victoire finale

Laurent n’accepte pas vraiment sa victoire. En effet, le mannequin qui avait échoué sur l’épreuve des poteaux en 2011 vient, cette année, de remporter l’édition All-Stars de Koh-Lanta. Il est une nouvelle fois tombé en premier sur l’épreuve des poteaux mais Martin, son ami, l’a choisi pour aller en finale. Grace à lui, Laurent a pu empocher un chèque de 100 000 euros et rendre heureuse sa mère, qui était gravement malade. Mais sa victoire a un goût amer. Le jeune homme a déclaré dans une interview accordée au site Télé-Loisirs, que c’est Martin qui méritait de gagner.

Pour Laurent, Martin méritait de gagner

Plus de victoires et plus d’activités au campement pour Martin et que Laurent. Le mannequin l’a reconnu et c’est pour ces raisons qu’il a expliqué à Télé-Loisirs qu’il ne méritait pas de gagner Koh-Lanta :

Je suis très très content d’avoir gagné cette édition mais aussi, à côté de ça, je suis triste parce que c’est une page qui se tourne. J’ai vécu des moments magnifiques là-bas, c’était une vraie aventure avec des gens formidables. Je pensais vraiment que Martin allait gagner. il y avait plus de rouges, il a nourri les autres. Je pensais que les votes iraient plus dans son sens. […] J’étais surpris, et à côté de ça j’étais un peu dégoûté qu’il n’ait pas de voix… Koh-Lanta, c’est une aventure de fou et oui j’aimerais bien repartir, j’adorerais…[…] On est tellement nostalgiques d’être rentrés qu’on a envie de repartir tout de suite