fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Ingrid Chauvin a refusé de participer à l’émission

Danse avec les stars : Ingrid Chauvin a refusé de participer à l'émission

Contacté par la production de « Danse avec les stars 5 », Ingrid Chauvin a refusé de partciper à l'émission

L’actrice Ingrid Chauvin a été contacté a de multiples reprises pour participer à Danse avec les stars 5 mais a décliné l’offre. En effet, lors d’une interview accordée à TV Mag, l’actrice a expliqué qu’elle avait refusé à cause de raisons de santé. De plus, en mars dernier Ingrid Chauvin vivait un moment douloureux avec la perte de sa petite fille de cinq mois.

La jeune femme s’est confié au magazine sur les raisons qui l’on poussé à refuser Danse avec les stars 5 C’est un programme que je regarde, que j’aime beau­coup, mais que je ne pour­rais faire, car j’ai des séquelles au dos depuis mon très gros acci­dent de voiture, en 2003. J’au­rais adoré, mais je ne peux pas! » se confie Ingrid Chau­vin. Et d’ajou­ter non sans humour: « S’ils font Danse avec les stars du slow, j’ac­cours!. En effet, Ingrid Chauvin a été victime d’un terrible accident de voiture en 2003.

Danse avec les stars 5 : ils ne sont plus que trois

Alors que l’actrice a décliné l’offre d’y participer à plusieurs reprises, l’émission de Danse avec les stars 5 se poursuit. Tandis que Miguel Angel Munoz a été éliminé lors du dernier prime de Danse avec les stars au grand desespoir des twittos, ils ne sont plus que trois en compétition. Ces derniers sont bien décidés à atteindre la victoire même si deux candidats sont déjà favoris pour la victoire.

La finale arrive donc à grands pas et nous réserve de nombreuses surprises. De belles prestations sont à prévoir pour les prochains primes devant les membres du jury de plus en plus exigeants.