Buzz
Partager sur

Beyoncé : son père fauché vend les souvenirs de la carrière de sa fille

Beyoncé : son père fauché vend les souvenirs de la carrière de sa fille

Le père de Beyoncé aurait de gros soucis d’argent. Il n’a pas hésité à vendre sans scrupule des objets souvenirs de la carrière de sa fille dans un vide-grenier

Le père de Beyoncé, Matthew Knowles, a décidé de revendre des affaires de sa fille qui est une star mondialement connue pour arrondir ses fins de mois.

Le site d’actualité de musique urbaine Trace rapporte : « Pour arrondir ses fins de mois, le père de Beyoncé, Matthew Knowles, vend les souvenirs de la carrière de sa célebre fille. Il a en effet organisé un vide-grenier au cours duquel de nombreuses affaires à l’effigie des Destiny’s Child ont été mises en vente. Parmi les nombreux articles disponibles, on pouvait trouver, un poster géant de Beyoncé pour 200 $, un ancien livre de tournée à 20 $, mais aussi des costumes de tournées portées par les Destiny’s Child… Mais le succès n’était apparemment pas au rendez-vous puisque Matthew Knowles aurait sans hésiter baissé le prix des affaires qu’il vendait ce jour-là »

Beyoncé : ses affaires vendues dans un vide grenier

Et le site poeple Public confirme bien l’existence de ce vide grenier : « Nos confrères de TMZ ont obtenu les photos de cette vente hors du commun et expliquent que si l’ancien manager du groupe qui est à l’origine du titre « Say My Name », entre autres, a autant besoin d’argent, c’est qu’il rencontre des problèmes avec la maman de son deuxième enfant caché » En effet, depuis sa séparation avec une autre de ses nombreuses femme, Alexandra Wright avec laquelle il a eu une petit garçon appelé Nixon agé aujourd’hui de 3 ans, l’homme de 63 se retrouve avec une autre pension alimentaire à payer chaque mois. En plus de ses nombreux autres enfants.

D’ailleurs Beyoncé a appris il y a quelques mois qu’elle avait une autre petite sœur appelée Koi, dont la mère est un mannequin lingerie qui s’appelle Taqoya Branscomb.

Une histoire qui ne plait pas trop à Beyoncé

Cette vente d’objets souvenirs de la carrière de Beyoncé ne plait pas beaucoup à la star internationale épouse du rappeur Jay-Z. Mais la maman de Blue Ivy a d’autres chats à fouetter. Beyoncé cartonne toujours en ce moment avec ses derniers titres 7/11 et Feeling my slef en featuring avec la sexy Nicki Minaj.

Que pensez-vous de l’attitude du père de Beyoncé ? A-t-il le droit de faire ça à sa fille ?

Source : trace.tv / public.fr

Afficher +