fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande et Big Sean s’embrassent langoureusement sur Instagram

Ariana Grande et Big Sean s’embrassent langoureusement sur Instagram

Ariana Grande et Big Sean se montrent plus amoureux que jamais et s’affichent en train de s’embrasser amoureusement sur Instagram

Cela s’est passé à l’occasion de l’enregistrement de l’émission américaine des Very Grammy Christmas qui a lieu chaque année pendant la période de fêtes. C’est une émission qui sera diffusée le 5 décembre prochain sur la chaine CBS. Les deux jeunes et très beaux amoureux Ariana Grande et Big Sean s’affichent fièrement dans les bras l’un de l’autre.

La chanteuse vêtue d’une robe rouge très moulante et le rappeur habillé en costume trois pièces viennent de poster une des clichés sur Instagram les montrant entrain de s’embrasser langoureusement.

Ariana Grande vit le Big love avec Big Sean

Depuis qu’elle a décidé de dévoiler au grand jour son histoire d’amour avec le beau Big Sean, Ariana Grande est on ne peut plus épanouie. Que cela soit dans sa carrière ou dans sa vie privée. La jolie Ariana Grande prouvent à tout le monde qu’elle est une véritable artiste et aux multiples talents.

C’est sans doute pour cela que de grandes stars comme la chanteuse britannique Jessie J ou encore la rappeuse américaine Nicki Minaj, choisissent de collaborer avec elle. Et c’est de là qu’est né le fameux trio Bang Bang qui a cartonné sur Youtube avec près de 130 millions de vues.

Les deux amoureux sont au top de leurs carrières respectives dans la musique. En effet, le dernier clip d’Ariana Grande Love Me Harder en featuring avec le rappeur The Weekend cartonne ce moment. Big Sean aussi vient de sortir son tout dernier clip coproduit par la grand Kanye West intitulé I Don’t Fuck With You.

#repost me & my baby 🙂

Una foto publicada por Ariana Grande (@arianagrande) el

Comment trouvez-vous le couple Ariana Grande et Big Sean ?