fbpx
Buzz
Partager sur

Mustapha el Atrassi en finale de la Coupe Du Monde du rire

Mustapha el Atrassi en finale de la Coupe Du Monde du rire

Mustapha el Atrassi s'est qualifié pour la finale de de la Coupe Du Monde du rire et compte sur vous pour devenir Champion du monde !

Mustapha el Atrassi peut devenir Champion du monde de rire. Il s’est qualifié avant hier pour la finale de la Coupe Du Monde du rire à Las Vegas.

Mustapha el Atrassi en finale de la Coupe Du Monde du rire

L’ex trublion de Laurent Ruquier et animateur télé, Mustapha el Atrassi pourrait devenir champion du monde de rire. Il vient de se qualifier pour la finale de la Coupe Du Monde du rire.

Le 22 octobre sur son compte Facebook, Mustapha el Atrassi a commencé par annoncer J’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’on est en Finale de la Coupe Du Monde du rire au Laugh Factory. Je suis en train de réaliser mon rêve et c’est grâce à Vous. Merci à tous pour le soutien et rendez-vous dans 3 jour pour la finale à Las Vegas.

Il y a 17h00, Mustapha el Atrassi est monté sur scène pour la finale de la Coupe Du Monde du rire. Maintenant pour qu’il soit sacré champion du monde du rire, seuls les votes des internautes comptent. Sur Facebook, Mustapha el Atrassi a posté le message Les amis j’ai GRAVE besoin de vous, je viens de faire la finale de la coupe du monde du rire à Las Vegas pour la France et dès maintenant c’est les votes sur le net qui peuvent me faire gagner. Pas d’inscription ni rien de relou, il suffit d’1 seul clic pour voter sur ce lien: https://bit.ly/1FK8jVw Vous êtes avec moi?

Maintenant pour que la France soit sacrée championne du monde du rire, il vous suffit d’aller voter pour Mustapha el Atrassi sur le lien suivant, https://bit.ly/1FK8jVw, et de faire tourner le lien pour que tous vos amis votent pour lui.