fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Jean Dujardin soutient Nathalie Péchalat

Danse avec les stars 5 : Jean Dujardin soutient Nathalie Péchalat

La candidate de « Danse avec les stars 5 » Nathalie Péchalat est soutenue par son compagnon Jean Dujardin

L’émission Danse avec les stars 5 continue de cartonner sur TF1. Alors que Joyce Jonhatan a été éliminé lors du dernier prime et que Miguel Angel Munoz s’est blessé au genou, les candidats nous réserve encore son lot de surprises.

Nathalie Péchalat est une des candidates préférées dans l’émission. Trés appréciée des télespactateurs et du jury, la jeune femme se donne à fond et réussit de très belles prestations depuis le début de l’aventure. Des préstations qui enchantent le public chaque semaines.

Alors que la patineuse artistique partage la scène avec le danseur Grégoire Lyonnet en couple avec la chanteuse Alizée, la jeune femme s’est confiée sur son parcours dans une interview accordée à Télé 7 jours. A l’occasion d’une opération en faveur de l’association Premiers de cordée, qui développe des actions visant le sport à l’hôpital, la jeune femme a expliqué ses démarches envers cette association mais est également revenue sur son aventure dans Danse avec les stars 5 et sur son compagnon.

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat parle de Jean Dujardin

Trés discrète sur sa vie privée, Nathalie Péchalat ne parle pas beaucoup de son compagnon Jean Dujardin. C’est au journal le Parisien qu’elle s’était confiée il y a peu pour annoncer sa relation avec l’acteur. Toutefois, depuis elle n’a plus vraiment évoqué sa vie privée.

Mais lors de cette interview à télé 7 jours, Nathalie Péchalat a évoqué Jean Dujardin. Elle a notamment expliqué que son premier spectateur est ce dernier. Jean aime quand il y a de la qualité, de belles chorégraphies. Il sait que danser me rend heureuse, et n’hésite pas à m’encourager. Il faut juste que ça ait de la gueule. a déclaré la jeune femme au magazine.

Tandis que Corneille a avoué être admiratif de Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat est donc aussi trés bien entourée.
On attend avec impatience sa nouvelle prestation lors du prochain prime de Danse avec les stars 5.