fbpx
Buzz
Partager sur

Mon Incroyable Fiancé 3 : Eric Lampaert et Clara débarquent sur TF1 le 17 octobre

Mon Incroyable Fiancé 3 - la date de diffusion et le pitch dévoilés

La troisième saison de Mon Incroyable Fiancé va bientôt débuter. TF1 vient de dévoiler la date de diffusion et le pitch

Allons-nous connaître un nouvel Laurent Ournac ? Apparemment pas. Pour cette troisième saison de Mon Incroyable Fiancé, il s’agit d’un jeune homme plutôt maigre portant des lunettes et possédant une dentition assez imposante. Au vue des premières photos de l’émission dévoilées, la jeune femme, qui doit se faire passer pour la mariée, semble totalement sous le choc en découvrant le visage de son futur faux mari. Cela promet de belles surprises et des épisodes hauts en couleurs.

Mon Incroyable Fiancé débarque le 17 octobre

Le compte Twitter de la boîte de production Shine France vient de tweeter la date de diffusion de l’émission : La saison 3 de Mon Incroyable Fiancé revient sur TF1 dès le vendredi 17 octobre à 23h20 !! #MIF

Aussi, le site Mediazap a dévoilé le pitch de la saison 3 de Mon Incroyable Fiancé :

Cette sublime jeune femme pense en réalité participer à une expérience inédite pour rencontrer l’âme sœur, « La love machine ». Après avoir répondu à un questionnaire sur son idéal masculin, elle part pour Miami dans une villa de rêve sur Palm Island, à la rencontre de trois jeunes prétendants tous plus séduisants les uns que les autres. Lequel d’entre eux sera son âme sœur ? Son homme idéal ? Aucun !
La jeune demoiselle qui à l’habitude de côtoyer des sportifs va voir débarquer Patrick, pâlichon, musclé comme un coton tige et le cheveu plus « gras » que doré ! Sous le choc, Clara apprend qu’elle n’est pas là pour rencontrer le grand amour, mais pour faire croire à ses parents qu’elle va se marier avec cet incroyable fiancé !
Pendant deux semaines, Clara et Patrick vont devoir convaincre, tour à tour, leurs familles et leurs proches d’assister à leur mariage, afin de gagner la somme de 100 000 euros chacun.

Mais la tâche risque d’être rude car Patrick et sa famille sont tous des comédiens et ils vont tout faire pour rendre la tâche difficile à la belle Clara.