Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz déclare « c’est une incroyable opportunité pour profiter de la danse »

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz déclare « c’est une incroyable opportunité pour profiter de la danse »

Miguel Angel Munoz fera partie de l'émission et souhaite profiter de la danse

Connu pour son rôle de Roberto dans la série à succès Un, dos, tres, le comédien Miguel Angel Munoz revient sur nos écrans pour participer à l’émission Danse avec les stars 5. Alors qu’il ne savait ni chanter, ni danser avant d’intégrer la série espagnole, le jeune homme est devenu chanteur et comédien. Après un album et quelques apparitions çà la télévision, il va notamment jouer dans une série espagnole, Miguel Angel Munoz souhaite montrer ses talents de danseurs aux autres candidats de Danse avec les stars. Accompagné de la talentueuse Fauve, il compte se donner à fond malgré les révélations concernant son départ précipité de l’aventure pour un tournage. Et comme on vous le révélait il y a quelques jours, Tf1 dévoilait la première danse du duo qui sera un tango sensuel.

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz veut profiter

Sur le site Tf1, le jeune homme s’est confié : J’ai appris la danse pour faire le rôle de Roberto mais je n’ai pas eu le temps de profiter de la danse parce qu’il fallait danser parfaitement. Danse avec les stars 5 serait donc le bon moyen de se lâcher et de profiter selon celui-ci. c’est une incroyable opportunité pour en profiter mais aussi pour apprendre la langue française a-t-il déclaré. Toutefois, Miguel Angel Munoz est conscient de la compétition et de la rivalité avec les autres candidats qui sont également très motivés. Je sais que dois beaucoup travailler parce qu’il y a beaucoup de participants qui dansent très bien a-t-il expliqué.

Le comédien nous réserve donc de belles surprises lors de cette saison de Danse avec les stars 5. Plus motivé que jamais, il va nous en mettre plein les yeux. TF1dévoile le premier prime de Danse avec les stars ce samedi 27 septembre.

Afficher +