fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Geoffrey pardonne à Jessica et lui souhaite un bon anniversaire

Secret Story 8 : Geoffrey pardonne à Jessica et lui souhaite un bon anniversaire

Geoffrey fait son mea culpa et pardonne à Jessica d'avoir embrassé Stefan. Sur Twitter, le rouquin lui souhaite un bon anniversaire

Geoffrey, éliminé de Secret Story 8, est revenu pour régler ses comptes avec Jessica lors du prime. Le rouquin n’a pas accepté que sa chérie embrasse Stefan. Mais sur Twitter, il semble que Geoffrey ait pardonné à sa belle. Il lui souhaite un joyeux anniversaire.

Geoffrey et Jessica ont surpris tout le monde en se mettant en couple. En effet, le rouquin parisien hipster et la brune toulousaine au fort caractère n’avaient a priori rien pour s’entendre. Mais les émotions sont décuplées dans la maison des secrets et les deux candidats se sont finalement mis en couple.

Geoffrey a réglé ses comptes avec Jessica

Pendant leurs quelques semaines dans Secret Story 8, les tourtereaux se sont affichés fous amoureux et très complices. Mais malheureusement, leur histoire a été interrompue lorsque Geoffrey a quitté le jeu. Jessica s’est alors retrouvée seule dans la maison. Mais la jeune femme n’a pas mis longtemps à l’oublier. Elle s’est rapprochée de Stefan au point de langoureusement l’embrasser lors d’un jeu.

Geoffrey, qui a vu ce baiser de l’extérieur, n’a pas tardé à venir régler ses comptes. Lors du prime de vendredi 22 août, il a violemment humilié Jessica. Il lui a bien fait comprendre que c’était fini entre eux car il n’acceptait pas ses actes avec Stefan.

Geoffrey peu rancunier ?

Mais il possible que tout cela n’était que pour le buzz du prime. En effet sur Twitter, le rouquin s’affiche beaucoup plus fair play. Ce dimanche, la twittosphère a souhaité un joyeux anniversaire à Jessica. Geoffrey a également tenu à lui adresser un petit message. Au tout dernier moment, à 23h59, le jeune homme a tweeté : Le meilleur pour la fin : joyeux anniversaire @jessda_ss8.

Visiblement, Geoffrey a donc pardonné à sa belle. Le jeune homme est peut-être également plus détendu depuis le départ de son rival Stefan de la maison des secrets.