fbpx
Buzz
Partager sur

Il fait croire qu’il a été kidnappé pour continuer à faire la fête

Il fait croire qu’il a été kidnappé pour continuer à faire la fête

Un britannique de 32 ans a fait croire à sa copine qu'il avait été kidnappé pour pouvoir faire la fête plus longtemps. Une douzaine de policers a été mobilisée pour la traque du faux ravisseur

Un jeune britannique a fait tourner la police et sa copine en bourrique en feignant d’avoir été kidnappé. En réalité, il n’était pas sous la menace d’un ravisseur, il voulait simplement continuer à faire la fête tranquillement, sans être dérangé par sa copine.

Alors qu’il était en train de profiter de sa soirée à Bolton, il a décidé d’appeler sa copine en changeant sa voix. Il lui a alors dit que son copain venait d’être enlevé et qu’il ne le libérerait qu’après réception d’une caution de 50 livres.

Croyant que son copain a été kidnappé elle fait appel à la police

La jeune femme, terrifiée, a tout de suite appelé la police indiquant qu’elle venait de parler au ravisseur de son copain et qu’elle avait reçu plusieurs messages de sa part. La police, prenant l’affaire très au sérieux a mobilisé une douzaine d’agents afin de retrouver la victime et son ravisseur. Après avoir fouillé plusieurs maisons, les policiers ont arrêté un suspect qu’ils ont vite relâché après qu’il leur ait dit qu’il s’agissait d’une ruse pour que son ami reste plus longtemps à la fête.

L’homme écope d’une amende pour avoir fait perdre son temps à la police

La police s’est alors rendue dans la rue Shurmer de Bolton où la fête se déroulait et on traqué l’homme pour finir par le retrouver ver 1h30 du matin. Le plaisantin s’est vu infliger une amende pour sa blague qui a terrifié sa copine. Sa petite amie était hors d’elle et très inquiète à l’idée qu’il ait pu être blessé.a déclaré l’inspecteur Jo Clawson, Des ressources considérable et beaucoup de temps ont été consacrés à la recherche de cet homme, qui avait finalement fait tout ça pour faire la fête plus longtemps. C’est sans aucun doute l’incident le plus débile et irresponsable qu’il nous ait été donné de traiter.

Les policiers n’ont pas cru bon de refaire perdre du temps à la police en envoyant le blagueur devant un tribunal et se sont contenté d’une amende.

Source : Sky News