fbpx
Buzz
Partager sur

Elle accepte de coucher avec un inconnu pour 2000 dollars (vidéo)

Elle accepte de coucher avec un inconnu pour 2000 dollars (vidéo)

Dans le cadre d'une caméra cachée, un Youtubeur a proposé à une femme croisée dans la rue de coucher avec lui pour de l'argent. Après négociation, la jeune femme a accepté

La question est simple, et nombreux sont ceux à se l’être posée, juste pour rire entre amis : coucheriez-vous avec un(e) inconnu(e) pour de l’argent ? Si oui pour combien ? 2000 dollars ? Deux Youtubeur originaires de République Tchèque, les ViralBrothers, ont tenté l’expérience : l’un d’eux a proposé à une fille de coucher avec lui pour une petite somme d’argent. Si elle s’est montrée outrée dans un premier temps, la croissante rémunération proposée par l’homme l’a finalement convaincue d’accepter.

Elle accepte de coucher avec lui pour 2000 dollars

Sur la vidéo en caméra cachée, le jeune homme aborde une femme (une belle blonde) et lui demande si elle veux faire l’amour avec lui. Choquée, elle demande à l’homme s’il plaisante. Là, il réitère sa proposition mais lui propose 50 dollars en échange. La jeune femme réponds : Je ne suis pas une salope C’est alors qu’il augmente l’enchère et passe à 200 dollars. La jeune femme ralentit le pas et semble hésiter. Quand il lui propose 2000 dollars en lui montrant que les billets sont en sa possession, la femme accepte : Seulement si c’est rapide.

Choqué, Le Youtubeur s’en va, provocant l’énervement de la jeune femme

L’homme, dont le but était en réalité de piéger la jeune femme, semble ne pas en revenir : C’est sérieux ? Tu as dit que tu n’étais pas une pute et maintenant tu veux coucher avec moi ? Il finit par s’en aller, laissant la jeune femme pantoise. Tu te moque de moi ? Tu me fais perdre mon temps et finalement je dis oui et tu t’en vas ? déplore la jeune femme qui semble très déçue d’avoir vu passer les 2000 dollars sous ses yeux. Mais elle finira sûrement par se rendre compte que ce qu’elle était prête à faire pour une poignée d’argent était une mauvaise idée.

Source : Gentside