fbpx
Buzz
Partager sur

Tonton Marcel : « Je suis plus fort qu’Endemol ! » (vidéo)

Tonton Marcel : « Je suis plus fort qu’Endemol ! » (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par 2mapochetv, Tonton Marcel de N-Da-Hood-com, déclare qu'il déniche plus de personnalité que la société de production de Secret Story, Endemol

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Tonton Marcel, est un véritable personnage dans le milieu du hip hop. Fondateur du site N-Da-Hood.com, chacune de ses interviews de rappeurs crée un véritable buzz. Mais si l’autoproclamé « journaliste au coeur du ter-ter » a l’habitude de rencontrer toutes les plus grandes stars du rap français, ces derniers temps, Tonton Marcel mettait en lumière des personnages dignes de télé-réalité.

En effet, il est devenu un véritable casteur de personnalités au buzz éphémère. Ainsi, après avoir fait connaître Morsay ou Cortex, il a ensuite fait connaître Sissi La Go de Paris (une ersatz de Nabilla), ou bien Brahim Tavarez, alias B3O, le sosie de Booba.

Tonton Marcel plus fort qu’Endemol

Toutes ces trouvailles pourraient en effet faire trembler Endemol, tant les personnalités trouvées par Tonton Marcel concurrencent celles trouvaient par le société de producton de Secret Story.

Ainsi dans une interview accordée au site 2mapochetv, Tonton Marcel affirme haut et fort être plus fort que Endemol.

Je suis plus fort qu’Endemol, parce que je peux dénicher des talents, des perles rares, comme Sissi la Go de Paris, comme Jennifer la Bimbo, qui arrive bientôt, comme mon frère Morsay, comme mon frère Cortex, comme Brahim Tavarez, le sosie de Booba. Je suis plus fort qu’Endemol !, confie-t-il.

En effet grâce à lui, certaines personnalités se font payer leur apparition en boîte de nuit comme Cortex notamment. Sissi la Go de Paris jouera quant à elle dans le film La Vengeance 2, le prochain long-métrage réalisé et produit par Morsay, découvert lui aussi grâce à Tonton Marcel. Brahim Tavarez a eu le droit de se faire interviewer par Jeremstar, normalement habitué à interviewer uniquement des gens de la télé-réalité.