fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Mika ne devrait pas participer à l’émission !

The Voice 4 : Mika ne devrait pas participer à l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Après Jenifer, c'est au tour de Mika de faire part de ses hésitations concernant sa participation à la prochaine saison de « The Voice 4 »

Mika était la star de la saison 3 de The Voice ! Avec sa bonne humeur communicative et ses phrases cultes, le chanteur a su donner un nouveau souffle au jury du télé-crochet de TF1. Alors qu’il vient de sortir son nouveau single et qu’un album se prépare pour la fin d’année, Mika a confié qu’il ne devrait pas participer à The Voice 4.

Mika ne devrait pas participer à « The Voice 4 »

Depuis quelques semaines, le jury du télé-crochet de TF1 ne cesse de voir ses membres du jury hésitants à rempiler. C’était tout d’abord Jenifer qui, enceinte et agacée de la pression médiatique, avait déclaré être hésitante pour participer à la prochaine saison de The Voice : Des choses se préparent, mais c’est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j’ai beaucoup enchaîné, alors j’ai besoin de me poser pour faire les bons choix. D’autant que j’attends un autre événement. La chanteuse avait également évoqué son manque de la scène, qu’elle pourrait bien retrouver rapidement si elle ne participait pas à The Voice 4 : Les tournées me manquent déjà. La chanson m’a énormément amusée et m’amuse encore. L’échange magique sur scène avec les gens, c’est irremplaçable.

Seulement voilà, après Jenifer c’est au tour de Mika de faire part de ses hésitations concernant la prochaine saison de The Voice. L’artiste a récemment sorti un nouveau single Boum Boum Boum, extrait de son album à paraître en novembre. Dans une interview, il a confié que, lui aussi, n’a qu’une hâte, celle de retrouver la scène au détriment de The Voice 4 : Je prépare mon album de manière très intense… Et je n’ai pas fait de tournée mondiale depuis deux ans aussi. Enfin, le chanteur confie qu’il ne devrait pas rempiler mais qu’il n’avait pas encore définitivement refusé.